Après le Scandale autour de Wirecard est la Aschheimer conseil Municipal d’une réunion réunis. Il s’est exprimé le Maire pour la première fois depuis la Faillite. Également au Parking.

Aschheim – Comment va continuer Wirecard? Après le Scandale autour de Luftbuchungen des Milliards de dollars et la Faillite, se pose la Question de ce que le Dax-Groupe, dont le Siège est à Dornach qui se passe. Un Sujet que le conseil Municipal de Mardi soir, une réunion a examiné. Comme le Maire Thomas Glashauser (CSU), le dernier pour la Wirecard Scandale se taisait, il a trahi, est effectivement prévue Déménagement de l’Entreprise à l’intérieur de la zone industrielle maintenant complètement ouvert.

Glashauser était, on le sait, la fierté, Wirecard d’un Maintien à Dornach convaincus. Le Groupe voulait à l’intérieur du Einsteinrings dans des Locaux plus tirer. Pour cela, approuvé par la Municipalité et un Parking couvert. C’est la situation actuelle lors de la Construction. Pour la Commune de change juridiquement rien. Car Wirecard est pas le maître de l’Ouvrage, mais un Investisseur, Rock Capitol Group. Actuellement en cours de Rénovation de l’existant et non utilisés actuellement d’un immeuble de Bureaux d’ici 2015 au plus fort de la Flüchtlingsankunft comme Ersterfassungsstandort a été utilisé. Maire Glashauser estime que le projet de Construction, rien ne change: « Je pense que la (les Investisseurs, Note. d. Red.) indépendamment du futur Locataire maintenant de construire.“ Devrait Wirecard pas déménager, il existerait, selon le Maire, après la Reconstruction après tout, attractifs de Structures sur d’autres Entreprises pourraient être intéressés.

À Aschheim, selon Glashauser actuellement trois Scénarios envisageables: Wirecard reste sur le Site actuel, l’Entreprise s’installe dans ses nouveaux Locaux, ou il disparaît complètement de la zone industrielle. Cependant, il est actuellement de ne pas répondre, de sorte Glashauser la défendent. La Commune doit maintenant il suffit d’attendre, ils ont même pas de prendre des Décisions. Après avoir Aschheim le Budget de principe de précaution calculateur, on va d’abord probablement pas Gewerbesteuereinnahmen par Wirecard pour et le prochain Budget de programmation.

le Rapport détaillé de la réunion Spéciale du conseil de la municipalité suit.

en Exclusivité: le Maire explique son Silence

le Maire Thomas Glashauser est actuellement l’un des plus recherchés Homme. Compréhensible, au vu du skandalgebeutelten Dax Groupe Wirecard, de la Paroisse de plaisir orné. Depuis des Jours, des questions par conséquent, les Médias de toute l’Allemagne auprès du Maire pour une Déclaration. Mais il se rendit dans les médias « Plonger ». Enfin, il fonde son Silence maintenant, en face de la Münchner Merkur, ne pouvait-il rien à Gewerbesteuereinnahmen dire. Il souligne en outre que l’Appréciation du Cas d’espèce Wirecard pas être problématique. Il ne se voyait comme le dernier point de Contact: « en Cas de Wirecard et le Procureur obtenir les Journalistes pas de Réponses, comme d’aller à la Commune. » L’ai d’étranges Scènes de conduit: La Radio Bavaroise environ, ai, un Jour, à l’improviste à la Mairie de la société. Sa Femme, raconte le Maire, des représentants des Médias ont appelé. « On essaie de l’arrêter sur tous les Canaux.