à Peine une Arrestation d’un Musicien jeta dans les Années passées, et de Vagues de A$AP Rocky (30). Après une Bagarre à Stockholm le 30. Juin, la Star Rappeur un Mois de prison. Le ministère public lui jeta Blessure avant, la Star, le Rappeur a déclaré cependant, il ai agi en légitime défense. Maintenant, le Tribunal suédois a décidé: A$AP Rocky est coupable.
Pour les quatre Juges, dans le Cas étaient des Musiciens et deux de ses Amis, qui a également été accusées de «ne pas, dans une Situation de légitime défense aurait demandé de» été. Car le ministère public, cependant, ne pouvait pas prouver que A$AP Rocky, son Sacrifice, les afghans Immigrants Mustafa Jafari avec une Bouteille a attaqué relève sa Peine des contractions. A$AP Rocky ne doit pas être une fois de plus derrière les barreaux. Pour cela, il doit Jafari Kompensationsgeld payer et assumer les frais de Justice. Le Rappeur, vendu des Millions de disques, devrait, cette Peine n’est pas particulièrement déranger.
Même Donald Trump interféré
A$AP Rocky Arrestation et sa Détention provisoire, ont déclenché une gigantesque international Écho. Particulièrement de ses Collègues, comme Justin Bieber (25), G-Easy (30) ou encore Kanye West (42) ont pour une Libération du Rappeur forte. Même politique Vagues déclenché l’Affaire. Après Kanye West et Kim Kardashian (38), le Gouvernement AMÉRICAIN sur ASAP Rocky avaient alerté, a tweeté le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73): «Je vais très talentueux, le premier Ministre de la Suède, vous appeler pour voir ce que nous pouvons faire pour ASAP Rocky aider. Ainsi, beaucoup de Gens aimeraient voir que ce Cas soit résolu rapidement.»
en Particulier, les Organisateurs de Festivals Suisses Royal Arena à Orpund BE devraient après la Fin de la Gerichtsfalls maintenant pousser un soupir de soulagement. Samedi, A$AP Rocky, là, en tant que Tête d’affiche sur la Scène. Le Produit devrait maintenant, en dépit de la Condamnation rien de plus dans le Chemin. (klm)