Pour les Artisans, il était jusqu’à présent très difficile, comme Wandergesell à l’Étranger, acquérir de l’Expérience. Samuel Wurster (29) à partir de Heerbrugg, SG a cette Lacune détectée. Il a la plateforme d’intermédiation Journeyman.io construit, les Charpentiers, Spengler et cie s’adresse, le maximum d’un an et demi souhaitent travailler à l’Étranger.

Wurster a déménagé dans les Start-up de la Métropole de Berlin. Les 10 à 15 premières Suisses, il a déjà sociétés d’accueil aux états-UNIS ou en nouvelle-Zélande logés. Le Canada et l’Australie sont des pays de Destination au choix.

La Candidature ne coûte rien de le Vermittlungsbeitrag assume la Société étrangère. Les Artisans reçu le plein, de locaux et de Salaire.

à L’Étranger des Capacités

«Ainsi, les jeunes Professionnels à l’Étranger, non seulement de nouvelles Compétences, mais aussi une Expérience de vie à gagner», dit Wurster à VUE. Beaucoup de ses Candidats seraient dans le Port de plus en plus de Responsabilités dans le Fonctionnement ou la Maîtrise de déposer.

Wurster rapporté par un Ébéniste (30) dans le Canton d’Appenzell rhodes-Intérieures, de la pour les douze Mois à Sydney, en australie demeure. Un Menuisier (25) du Canton de Berne qui travaille dans le Minnesota (etats-UNIS).

les jeunes Entrepreneurs Wurster souligne qu’il ne s’agit pas, aux Professionnels lorsque l’Émigration aider. En effet, après un séjour à l’Étranger de venir les Artisans de retour dans son Pays d’origine. «Notre objectif principal est, de votre point de vue de l’étendre à de nouvelles Méthodes de travail enseigner», dit Wurster. «On doit affronter. Qui est tout simplement un peu d’Année en bord de Mer veut, c’est au mauvais Endroit.»