Le 6. Août 2019 pour 01.34 Montre est tombé dans la Centrale nucléaire de Beznau à 220 kV jeu de Barres de. La cause était probablement un coup de Foudre, a annoncé l’Exploitant d’Axpo. Pour le Transport dans la centrale nucléaire de beznau Électricité produite partie n’est plus assurée été.

Cela ai dans la tranche 1 de la centrale nucléaire de beznau à un arrêt d’urgence et dans le Bloc 2, un Délestage eu de la Performance sur la Consommation a été réduite. La Centrale nucléaire de Beznau est avec Swissgrid concernant l’État de l’UW de Beznau et le réseau à très haute tension en Contact.

Le Matin, il devrait à nouveau fonctionner

à Partir de 03.50 a, Bloc 2, la Puissance augmente à nouveau. Le bloc 1 est en cours pour le Redémarrage de préparation. Il est prévu que le Bloc 1 en Cours de Matinée avec le 220kV-Réseau peut être synchronisé et la Production reprend. L’Installation a répondu auslegungsgemäss et la Sécurité des Collaborateurs et de la Population a été assurée. L’Autorité de surveillance de l’IFSN, ainsi que d’autres Organismes ont été avant – schriftsgemäss informé.

en Raison d’un défaut dans le sous-Station de la centrale Nucléaire de Beznau, dans le Canton de Argau, il est venu dans la tranche 1 de la centrale nucléaire de beznau, dans la Nuit du 6. En août, à un arrêt d’urgence, signale Propriétaire d’Axpo. L’Installation est dans un État stable. Elle est prévue dans le Courant de la Matinée, en Accord avec le Département Nuklearsicherheitsinspektorat IFSN démarre.