La fédération de Influencerin et Blogueuse Catherine Karaglanowa (†24) a été assassiné. Son Cadavre se trouvait dans une Valise dans son Appartement, où la Police Lundi dernier, a trouvé (VUE rapporté). Maintenant, a confirmé le Ministère de l’intérieur russe, qu’un Tatverdächtiger a été arrêté. Pour plus d’Informations ou de Détails sur le Suspect ou un Tatmotiv a indiqué le Ministère, mais pas avec.
Sur Instagram posté Karaglanowa sous le Nom de «katti_loves_life» presque tous les jours des Images de votre Glamour de la Vie de l’Escapade de Paris, fois en Bikini sur la Plage de Dubaï. Plus de 100’000 Followers compte votre Compte. Un dernier Signe de vie de lui, il y avait de Vacances de l’Île de Corfou (Grèce). Sur la Photo du 22. En juillet, elle pose en Lingerie devant une Piscine avec un Weissweinglas dans la Main. Cinq Jours après, a vous de votre Propriétaire morte dans son Appartement découvert.
la Police soupçonne Lien entre le Meurtre et la Profession
Les médias Sociaux de la Notoriété de fonctionnement de votre Compte comme un Hobby. La Russe, qui a travaillé en tant que Médecin, qui était à la Dermatologie et maladies Sexuellement transmissibles spécialisé. Au Cours de l’Enquêteur est venu à la Lumière que de 24 Ans, deux Hommes datete plus récemment, elle s’était de 32 ans, un Ami séparément. Votre nouvel Ami était un de 52 ans, l’Homme. Il y avait un Meurtre par Jalousie? On ne sait pas si l’un des deux Hommes avec Effet à faire.
La Police estime que le Fait de Instagram-l’Activité de la jeune Médecin est lié. Dans un de vos Posts, dit-elle, que par la façon dont elle encore une Étude sur le Thème de la Cosmétologie, du Corps et produits de Beauté) commencer la laine. (paf)