Cela pourrait presque y arriver (rires).
Kim Lindemann: Si nous zurückrechnen, plutôt en phase Finale du Championnat. Je suis alors oui, en Novembre 1982, est né.
CLUB Arosa, où Ils étaient en train aujourd’hui d’autre pour Vous?
Guido: C’était une super Temps, que l’on n’oublie jamais. Les deux Titres, nous avons gagné à l’étranger, en 1980, à Bienne, en 1982, à Davos. Les Souvenirs sont toujours présents, c’était une période importante ici.
J’ai ce Statut n’est pas encore (sourire). Je suis le Fils d’une Légende. Dès que quelqu’un de mon Nom de famille entendre, de se livrer immédiatement des Souvenirs de l’époque et de parler de mon Père.
Guido: Légende est maintenant un bien grand Mot. Nous avons eu une super Équipe avec beaucoup de grands Joueurs. La Cohésion était grandiose. C’est pourquoi, rejoint à l’époque, aucun de nous à un autre Club. Nous avons eu du Soleil, des Montagnes et de la Neige ici ce que nous avons voulu plus? Et le Succès est venu encore de le faire.
Oui, c’est déjà ainsi. Sois ici à Arosa, ou dans d’autres Stades, je suis surpris que l’on me reconnaît. Cela me fait déjà la fierté. Et je parle aussi volontiers sur ces Périodes.
Oui, je suis grandi ici et reviens maintenant. Ma Femme et moi avons-nous à Arosa avec impatience. Que je suis sur la Glace, l’Héritage de mon Père weiterführe, ce n’était pas ma principale Idée, mais c’est bien sûr la Cerise sur le i. J’ai déjà dit toujours que j’ai encore pour le HC et que je veux jouer. Et maintenant, j’ai eu la Chance de le faire. Les Ambitions sportives sont également intéressantes. Ici, si l’on veut arriver à quelque chose. Tous derrière l’Idée, le HC Arosa nouveau gross, ou disons plus grands. La Passion, on sent de nouveau correctement.
Kim: par beaucoup De Gens, qu’ils passent des heures à Arriver dans l’Achat de ont pris, tout simplement parce qu’ils Arosa les Fans de marchandises et un Jeu voulions voir.
Meisternacht par Exemple?
Kim: j’ai franchement pas beaucoup de Détails.
On ne le pense peut-être qu’à l’époque, avant les Jeux, longtemps encore, à la Sortie des marchandises, ou si. Mais pour être honnête, ce n’est pas vrai. Peut-être, il y avait alors deux Jours avant le Match (sourire). La musique était à chaque fois à onze Heures. Quand nous les avons, une fois de plus, le Bar de route, nous avons vu de nos Formateurs Laisse Lilja rentrer. Il a toujours pickelhart contrôle. Immédiatement, nous avons tous caché, et les Gens disaient de lui, il n’y avait pas de Joueurs ici. Ivre, mais nous n’avons pas.
Kim: Que l’Entraîneur de toujours vous a contrôlé, dont j’ai déjà entendu parler.
Guido: des Gaz, nous avons, après le jeu d’abord, dans les Bars ou sont allés danser. Nom de je ne dirai maintenant, bien sûr que non, mais nous avons souvent des Cartes à jouer, donc «schanfiggerlet». Et il y avait de l’un de nous, avec l’aide de son Auto et ludique a. La Voiture était, à l’époque, peut-être deux ou trois Mille Francs.
Souffert, je n’ai jamais compris. En tant que Junior à Arosa, j’ai des Ennemis à se faire entendre, que je ne peut jouer, parce que je Lindemann chaude. M’est venu cette Idée, sinon jamais. Plus tard, il était plutôt que je l’ai, grâce à du Nom d’une Chance d’obtenir n’ai, pour Probetrainings, par Exemple. Et là, j’ai pu alors m’imposer. Mais avec le Temps, avait le Nom n’a pas d’incidence, on doit ses Performances mais. Sinon, on est loin de la Fenêtre, peu importe comment vous est-à-dire.
Cauchemar ?
Guido: Marc et j’ai aussi eu des «Chritz» de l’autre. Comme je l’ai contre Berne, une Offensivaktion préfère être moi-même ai terminé, au lieu de lui convenir et il est alors plus un But allais, il m’a dit: «tu n’Aurais pas rencontré, tu aurais de quoi maintenant entendre parler de moi!» Nous avons joué, toujours dans le même Sturmlinie, nous avons de la Glace à l’aveuglette compris. Nous en tant que Duo, étaient, à l’Époque, vraiment fort pour la Situation de la Suisse. Et nous sommes toujours les uns pour les autres avoué.
voulais…
Guido: …alors bonne Nuit! (rires) il y en avait deux.
Kim: J’ai Sven, à Langnau la Montée en National League et ensuite la première NL-Saison vécu. Tant d’Années, nous étions précédemment Adversaire, et puis, enfin, des fois ensemble. Nous avons bien aimé. Il était drôle, le Frère, même une fois dans sa propre Équipe. De lui, j’entendais toujours, seulement des Histoires, alors je pourrais vous-même assister.
Qu’il est dans le Vestiaire souvent «Seich» le pouvoir, et l’a confirmé. Également dans le Sens positif. Il était pour l’Équipe, un important signe particulier: du caractère.
Mega! Kim, comme Svens Carrières de suivre toujours très bien, quelques Pères, c’est tellement réduite. Et qui a quelque chose de Hockey comprend, sait que les deux lindemann chez taschen, à Langnau une Part importante dans l’Ascension avaient. Si ils sont ensemble dans la Boxplay sur la Glace, ont également sackstark.
Autrefois, dans nos jeunes Années, il était encore plus de la Critique et a nous la Jouer le même appelé. Avec le Temps a quelque peu diminué. Ou j’ai tout simplement mieux joué et il n’a pas eu plus de nombreuses Erreurs (sourire). Plus tard, nous avons parlé d’abord deux ou trois Jours plus tard.
Guido: est Vrai, j’étais déjà souvent critique, et j’ai des Conseils à son tour donné. Mais en fait, saviez-vous c’est toujours lui-même. Je voulais simplement donner à mes deux cents.
(rires) Oui, je suis aussi curieux. Mes Parents sont mes Patrons.
Rappi suivre?
Guido: , Malheureusement, n’est pas en direct, parce que j’en Février a eu un Accident. Je suis au pelleter la neige du Toit tombé et je me suis gravement blessé, à mes Cuisses, du Bassin et du Pubis cassé. J’ai eu de la Chance dans son Malheur, si je ne était tombé, sässe j’ai peut-être que maintenant ce n’est plus ici.
Non, sauf une fois, quand j’ai Chur de Genève et un Bâton dans l’Oeil a obtenu. Lors de l’Opération d’antan, il fallait en arrière de l’Œil, de la couture, a le globe Oculaire quelque peu facilement retiré, il n’en reste pas moins incroyablement douloureux. Mais loin d’être aussi mauvais que maintenant, dans cet Accident. Après plusieurs Semaines d’Hôpital et de Rééducation, j’étais bien de retour à la maison, mais à Arosa, il avait tellement de Neige que j’ai à peine de la Maison ne pouvait. Je voulais pas encore une fois à une chute ou quelque chose à perdre. C’est pourquoi je pouvais pas assister au Match.
Non, les quatre Dents, j’ai perdu déjà vingt ans, à Dübendorf. Mon Père était le Jeu que j’ai un Slapshot de ma propre Pelle distrait au Visage, l’a obtenu. Drôle c’est que j’ai ces Joueurs environ dix Ans plus tard, le plein air de St-Gall ai rencontré. Quand il a entendu mon Nom, il m’a dit: «je suis le chemin, de ces Joueurs dont la frappe-tu alors au Visage l’avez reçu».
Guido: Le regardé mauvaise. D’abord, comme il s’est levé et indépendante sortir, j’étais un peu calmés. Je l’ai ensuite chez le Dentiste dangers. Lors de Sven, j’étais là quand il lors de son dernier Match de Langnau un Palet dans le Visage, et le Zygomatique cassé. Pice, on peut tout de même (rires).
CLUB Arosa, également au cours de Leurs 18 Ans, en Plaine, toujours suivi?
Kim: Au Début, très intense, oui. Car, je suis rentrée aussi pour les week-Ends à Arosa retour. Avec le Temps, il est devenu de moins en moins. Sauf lors de la ZSC, parce que Segi (Mathias Seger, le Red.) pour Uzwil fante et je Arosa et, parfois, nous sommes même Paris représenté pour les Duels. Mon Cœur était tous les Ans, le jaune-bleu.
aujourd’hui ou demain. Mais à plus long terme, ce Plan. Si nous nous année après Année, l’améliorer, je vois cet Objectif totalement réaliste. La Passion est là.
1970 à 1986, l’Attaquant du EHC Arosa. 1973 promotion en LNB, 1977 Montée en LNA, Maître de 1980 et 1982. En 1981, le premier Suisse à Topskorer (79 Points) et en 1982 (67 Points). 1986: Arosa a augmenté volontairement dans les 1. Ligue.
les Aroser Juniors/1./2. La ligue de 1997 à 2001. Attaquant/Défenseur des ZSC, de Langnau, Viège, il revient à 2019 de nouveau vers Arosa retour.