Oldenburg/Langeoog – L’ange Gardien de ce touche à tout doit Palmé les Ailes: La Oldenburger Horst Neumann, avec ses 80 ans de vie, plusieurs fois par Semaine, pendant des heures sur sa Planche de surf, se précipite entre les Vagues de Zigzag, les Liaisons au départ, même à vol d’Oiseau, à une dizaine de Kilomètres de long. Toujours en sécurité et en forme, il a toujours tout bon.
Neumann dans le besoin sur le Banc de sable – un Étonnant que les 80 Ans a survécu! Photo: Gmrs
Comme la surentraîné Senior maintenant, mais si jamais un accident, pêché lui Gmrs, Mardi, avec une spectaculaire opération de Sauvetage de la mer du Nord. Neumann à l’IMAGE: « Les Sauveteurs, je la dois à ma Vie. Et que je continue à surfer ne peut!“
Neumann était l’après-midi, avec sa Planche de surf juste de Baltrum après Langeoog sur la route. À 16 H 30, le Cauchemar. Le Sportif: « J’étais déjà une couple d’Heures sur l’Eau, voulait en cas de forte Ost-Vent de retour à Baltrum. Dans le Tournant, puis une Vague, qui m’a donné la Planche en dessous de la Crosse wegschoss.“
Neumann en Action: La surentraîné Senior avec sa Planche de surf sur la NordseeFoto: Privé
Neumann plongé dans l’Eau, sa Planche de surf pousse la Direction à partir de Baltrum. « Je suis encore environ 50 Trains en retard à la nage. Mais je pousse de plus en plus sur la Mer ouverte. Étant donné que je devais me laisser dériver, pour garder des Forces à sauver.“
Après environ 90 Minutes de la Rédemption. Neumann: « J’ai senti quelque chose sous mes Pieds. Avait un Banc de sable à l’attraper. Rattrapé mon imperméable de Téléphone portable de la Surfanzug. Un Cadeau de ma Femme. J’ai appelé le Pays à, a donné ma Position approximative de travers.“