Hanovre – Avec son Tweet de Kindermord dans la Gare centrale de Francfort a déclenché parti Vert Eike Lengemann (30) à l’échelle nationale l’Indignation. Maintenant, demanda Lengemann sur Twitter pour des Excuses.
Mercredi soir, il a écrit: « Je ne regrette pas mon Tweet à la cruelle réalité, très Francfort et l’ai donc supprimé. Il me fait incroyablement désolé et je m’en excuse. Je voulais de mal à personne.“ Il a souligné, le Tweet ai exclusivement son Opinion personnelle, et non celle des Verts reproduite. Lengemann assis en tant que Membre du bruel Regionsvorstand de la Verdure.
, Je ne regrette pas mon Tweet à la cruelle réalité, très Francfort et l’ai donc supprimé. Il me fait incroyablement désolé et je m’en excuse. Je voulais de mal à personne.
[supprimé le Tweet Opinion des Verts (Hanovre) de nouveau.]
Eike Lengemann (@EikeLe) July 31, 2019
Après, un Homme de 8 ans l’Enfant dans la Gare centrale de Francfort, avant un entrants Train rencontré et qui l’a tué, a écrit Lengemann Mardi: « automobiles En meurent chaque année, plus de 3000 Personnes – pas de grandes Discussions. Dans le trafic Ferroviaire du décès d’une Personne (…) le Ministre fédéral arrête les Vacances. Veuillez toujours la Proportionnalité (…)“