La Décision a été prise au clair avec 112 Voix contre 61 et 10 Abstentions. Cette fois, a également approuvé les FDP pour. Dont les Délégués avaient, au mois de Juin un Prélevée prononcé.

La Motion originaire de l’Année 2017. Elle est venue de l’GLP-conseiller national Jürg Grossen (50). Il va de vol, comme si Demain n’existait pas, a déclaré le président du parti des verts Libéraux. Responsables en sont notamment les profondeurs de Prix. «Le Temps est venu pour le plus de la vérité des Coûts dans le domaine du Climat», a déclaré le Grand.

Il exige une Taxe, droit ou Taxe de l’Aviation civile, quels sont les effets du changement Climatique qui prend en Compte les Coûts induits par les Passagers transmet. L’Argent récolté est destiné pour les Mesures à prendre pour la protection du Climat dans le trafic Aérien, et pour d’autres, la protection de l’environnement sont utilisés.

La Suisse doit international, un rôle de Précurseur dans la protection du Climat appliquer, de sorte que la BPL. Il faudrait pour cela que des Carburants fossiles, de manière cohérente avec une Klimaabgabe être revêtus, même pour le transport Aérien, est la Motivation.

«Cool down 2040»

«La Décision d’aujourd’hui pour un Prélevée est une petite mais importante étape Intermédiaire», pour les Grands. La Stratégie «Cool down 2040» de son Parti et de la magie, dans la promotion de la Suisse: «Une Klimaabgabe crée des Incitations appropriées, les Klimarückzahlung récompense respectueuse du climat Comportement.»

les Quartiers et les Bâtiments seraient intelligents et des Centrales électriques. Sur la Route, soyez d’ici 2040, tous les Véhicules utilisant des Énergies renouvelables sur la route. Et grâce à des Investissements ciblés dans le pôle de Recherche Suisse et le chemin d’Accès au marché en Europe sera la Suisse Numéro 1 pour les Technologies propres, de sorte que la Vision des vert’Libéraux.

Sommaruga a voulu attendre

ministre de l’environnement, Simonetta Sommaruga avait plaidé pour la Discussion de la Loi sur le CO2 attendre. Le conseil national a, dans ce Cadre, un Prélevée dans la dernière session d’hiver, 93 88 Voix pour, 8 Abstentions rejetée. Le PDC, qui était alors divisé, le PLR et l’UDC se sont prononcés contre.

La Commission du conseil des Etats a demandé aujourd’hui Prélevée entre 30 et 120 Francs. Différenciée doit être après la Classe et la distance de déplacement. La Loi sur le CO2 est Lundi prochain à l’Ordre du jour dans Stöckli. Les voix des deux chambres fédérales, devrait Grossens Motion inutile. (ats/pt)