en Raison des lésions Corporelles graves, une de 18 Ans, originaire de Waakirchen devant le Tribunal. Un surprenant Témoignage a maintenant le Tournant de l’Affaire: L’Accusé peut pousser un soupir de soulagement.

Waakirchen/Miesbach – Qu’une Audience du Tribunal d’instance de Miesbach fois sur deux Prozesstage s’étend, c’est normal, trois sont plutôt rares. Quatre Prozesstage sont dans le Chef-lieu d’une Exception. Exactement a fallu si longtemps maintenant, l’Odyssée d’une fille de 18 Ans à partir de Waakirchen. La jeune Femme a dû, en raison de violation intentionnelle de lésions Corporelles dans Tatmehrheit avec des lésions Corporelles graves sont responsables. Maintenant, elles peuvent pousser un soupir de soulagement. Le Verdict: Un Acquittement.

Victimes de Bad Tölz a subi des coups de pied après plusieurs Lacérations

18 Ans Novembre 2019 avant un Tölzer boîte de nuit dans une Dispute avec un de 17 Ans de Bad Tölz de difficultés. Les Waakirchnerin doit son Adversaire, selon l’Accusation touffes de cheveux arrachées, à la Terre bousculé, et avec elle, le Pied à plusieurs reprises sur la Tête, qui est entré en être. Les Conséquences pour les Tölzerin: Plusieurs Lacérations et les Écorchures. Déjà lors de la première Audience, Début Juin, a déclaré l’Accusé, « que je vais lui prendre un Verre drüberschütten voulait et nous nous sommes mutuellement les Cheveux tirés sur votre Tête est survenu, mais je n’ai pas ».

À Prozesstag deux attendaient tous à l’Éducation, Si bien mitentscheidende Déclaration d’un Témoin. En vain – de 20 ans Tölzer restait de la Négociation coupable de loin. Lors de la troisième Tentative a été un autre Témoin de Tölz (22) est également chargé, mais les deux Témoins ne sont pas arrivés. Amtsgerichtsdirektor Klaus-Jürgen Schmid, il suffisait alors. Il verdonnerte de 20 Ans, à une Amende de 100 Euros et a ordonné le Tölzer le quatrième Prozesstag découvrir.

Lire ici: Rangelei sur le Chemin de la Plage Kaltenbrunn: Qui était-ce la vraie Victime?

des Faits a pu l’Homme à proposer « que j’ai vu que trois Filles sur la Victime et son Amie commencé la marche ». Lors de l’une des Filles se fait pour les 18 Ans de Waakirchen ont agi. Que vous zugetreten ou son Adversaire attiré par les Cheveux, le Tölzer mais ne le confirment pas. « J’étais ce Soir-là, bien bu et que je suis dazugestoßen, comme la Chose est déjà largement dissous. » Les Blessures de 17 ans, la Victime, en revanche, s’il l’avait vu: « Elle saignait à la Tête. »

Témoin reconnaît crises Tölzer Discothèque un

Ensuite, l’Témoin un Vent de fraîcheur dans la Négociation: « La cause de l’un des Types de controverse. » Dans ce Dernier cas, il s’agit de l’Ami de 17 Ans, ont agi à la fois avec des jeunes de 22 ans, Témoin ainsi que. L’était lors de l’Incident de la Partie et du tout étrangère. Contre vous en raison de ce Soir avant le Tölzer Discothèque, une Ordonnance pénale avant. 22 Ans, vise à 17 Ans d’un coup de Poing au Visage ont manqué. Sans Ambages, a donné la Tölzerin cela, et a avoué avoir encore plus: « J’ai les Cheveux tirés et sur le Sol bousculé. »

le Fait de La, 22 Ans, était donc identique à l’acte d’Accusation à l’encontre de la Waakirchnerin. Toujours moins de 17 Ans qu’il provoque a été « aussi, avant l’Incident, déjà sur les Médias sociaux ». L’accusé de 18 Ans, en revanche, lors de la Confrontation entre elle et la de 17 Ans, « pas là », comme les Tölzerin a confirmé.

Aussi intéressant: « Leçon » par le Juge: Kurzarrest après veillez à un arrimage solide Bagarre à Schliersee

en Raison de la poursuite de Témoignages de première Prozesstag était la Procureure pourtant convaincu que l’Accusé de quelque chose avec l’Incident avait à faire. « De mon point de Vue Factuel Grossière confirmé », dit-elle. Elle a dit que ce Soir, à deux Affrontements être d’être la Victime avait la Tölzerin, un Waakirchnerin. La Plaidoirie du ministère public: deux Semaines Dauerarrest pour les Accusés.

le Juge: Acquittement en raison de l’absence de Preuves

Défenseur Sérieux Lutz vu la Chose, mais très différent. « Ce qui, à l’extérieur de la Discothèque s’est réellement passé, et personne ne peut le confirmer », a résumé l’Avocat d’ensemble. De sa Cliente ne pouvait ergo, pas un seul Fait, être prouvée. Lutz a demandé l’Acquittement. Elle a donc décidé de même des Juges. « Pour une Condamnation de l’absence en fin de compte les Preuves », a-t-il. « Pour le Tribunal, il ya des Doutes que l’Accusé d’une Agression commise et qui n’est pas à partir d’une Notwehrsituation née. »

Philip Hamm