pendant Cinq Ans, était Laszlo G.* (40) Femmes-Entraîneur, le suisse Orientale de Performance (RLZO) à Wil SG. Ces Temps sont révolus. Depuis le mois d’Août est assis, le Hongrois en Prison. Raison: âgé De 40 Ans, à une époque de 15 ans, Gymnaste, aujourd’hui âgé de 17 Ans ont passé. (VUE rapporté)

Maintenant, répond le RLZO. Laszlo G. a été congédié. Son Contrat a été résilié. Ce qui confirme la direction de l’Association, sur Demande du «St-Galler Tagblatt».

L’Ambiance RLZO est tendue. Beaucoup de Parents se posent derrière les Ex-Femmes de l’Entraîneur-chef. Jusqu’à la Missbrauchsskandal, il était un grand Entraîneur. Y a quelques Années, il est venu en Suisse, s’est forgé une Réputation, Turntalenten Saut au plus haut niveau national pour aider les. Et maintenant, cette terrible Accusation.

Pouvait seulement faire de l’exercice, si la Salle est vide

Pour les Membres de l’association et les Parents jouent un Vertrauensmissbrauch même. La jeune Gymnaste a été puni pour cela. Selon le «St-Galler Tagblatt» ai seulement tôt le Matin, faire de l’exercice ne. Alors, si personne dans la Salle a été. Certains croient que, aujourd’hui âgée de 17 Ans, le mensonge. Les Abus ai inventé.

À une réunion des Parents a été, apparemment, un débat sur l’opportunité de 17 Ans, à nouveau lors de l’Entraînement normal, peut y participer. La RLZO ne s’exprime pas. Ni les Parents, ni pour la répression de la Gymnaste. Et bien, La jeune Femme est de nouveau standard de Formation de participer.

Ce qui s’est passé précisément, de déterminer, le ministère public. Pour l’Entraîneur, s’applique la Présomption d’innocence. (jmh)

* le Nom a été changé