Des Monténégrins Sadik R.* (†57) a été créée le 5. Mai de son Appartement à Killwangen SA niedergestochen et si grièvement blessé qu’il plus tard à l’Hôpital est mort. L’Auteur n’est toujours pas en vigueur.

Maintenant, rechercher la police Cantonale et le ministère public, d’Argovie, dans le Cadre de l’Homicide d’un ancien grise Audi Break. Il est tombé dans Tatortnähe et à Proximité d’une Fête, à laquelle la Victime avait participé.

Plus de 100 Personnes ont été interrogées

la Veille, la Victime avait à Schlieren, dans le Gymnase de tube Diagonal à une Fête participé. Les Enquêtes menées à ce jour dans le Cadre de l’Homicide n’ont pas contribué au Succès de courir après comme avant à Plein régime jusqu’à présent, ont été plus de 100 Personnes ont été interrogées.

les Personnes qui de preuves pour ce type de Véhicule dans la Tatnacht du 5. Mai 2019 entre 1 heure et 4 Heures à Killwangen ou au cours de la Période des Festivités de la Veille dans l’Environnement de la salle de sport faire, feront de la police Cantonale argovienne contacter. (bra)

*Nom: