Leipzig – les Militants « Vengeance » de facto Évacuation de Linksautonomen occupés Terrain à Leipzig-Connewitz? Dans la Nuit de mardi à Mercredi a brûlé une voiture de service de la Deutsche Bahn. La Police vérifie une Relation.

La Bahnmitarbeiter avait sa voiture de fonction, une Mercedes C 220D, le Soir, à la Stieglitzstraße garé. Tiré de la bd-Logo sur la Voiture Pyromane? Une chose est sûre: Peu après Minuit, le Véhicule a été dans le Compartiment moteur allumé. La Voiture a été complètement détruite. Les sapeurs-Pompiers a apporté les Flammes, le brûlant de l’Épave enfin sous Contrôle, a permis une Propagation du Feu pour l’en empêcher.

Les Fonctionnaires ont également eu une Räumpanzer

mercredi matin, sont apparus sur les Réseaux sociaux première Tweets et de Posts sur le Feu, dans le Contexte de l’Évacuation du « Black Triangle », un ancien poste de transformation à la Arno-Nitsche Rue, à mettre en Lien.

deux Ans et Demi après l’Occupation de l’ancien Umspannwerkes am Gleisdreieck dans Connewitz, par Linksautonome, la Police avait, Mardi, la zone ferroviaire avec un Großaufgebot illégaux Habitants de recherche et le soi-disant « Black Triangle » de fait dégagé. Déclencheur a été une Décision d’un juge de.