Dresde – Deux Jours après l’Élection de trier les Partis, à nouveau. Dès Lundi soir, avait Landesvorstände de la CDU et du SPD pour les Entretiens avec les Verts à la Formation d’une coalition tripartite formée par prononcée. Les Verts sont ouverts à la discussion, a donné le feu Vert pour « informelle » de la Rencontre.
Aussi, Lundi soir, s’étaient maintenant 38 Députés de l’AfD-Groupe Siebenlehn (Mittelsachsen) sont réunis. Officiellement constituent veut, le Groupe s’est toutefois probable que le 11. Septembre, au Landtag.
Pendant laquelle la CDU déjà cloué et son vieux de la nouvelle Chef de fait. Sur Proposition de MP Michael Kretschmer (44) a choisi les 45 Députés Christian Hartmann nouveau Président. Il a reçu tous les Votes.
Lors de son Investiture il y a 20 Mois avait Kretschmer les Innenpolitiker Hartmann pas tout d’abord sur l’Écran, et au lieu de cela, l’Ex-Ministre de la justice, Geert Mackenroth (69) est proposée. Hartmann s’assit cependant, à l’époque, dans un vote crucial pour mettre en.
« Je le vois comme ma Tâche la plus importante en tant que président du Groupe, avec une certaine Humilité, et surtout, de Travail acharné, ce résultat maintenant de répondre. Un Gouvernement fort, qui repose sur une forte Faction“, a déclaré la ville de Dresde, selon son Choix.