ce n’était pas la bonne Semaine pour le WWF. Les Schutzorganisation de la Nature et de l’Environnement se voit extrêmement graves Accusations confrontés. En Asie et en Afrique, le World Wide Fund for Nature criminelle des forces Paramilitaires ont collaboré. Garde-chasse, le WWF et de la logistique, financier et même avec des Armes ont été pris en charge, auraient donc des Gens tués, torturés et abusés sexuellement, comme le Onlinemedium Buzzfeed News de cette Semaine a permis de découvrir.

des Choses Fort pour de nombreux défenseurs des animaux en Suisse. Jusqu’à la Fin de la Semaine, le Vendredi soir, 35 Membres de leur Retrait de la tradition Association explique, comme la Suisse, le WWF-Succursale de confirmation de Demande.

grâce à des Dons Tort commis?

La Question que beaucoup de Membres harcèle: A aussi les Dons de l’Injustice commise? «Nous sommes au bord de Vérifier que jamais de l’Argent dans l’un des Projets mentionnés coulé», a déclaré une porte-parole.

Alors que beaucoup de l’Organisation de tourner le Dos, se sont réunis hier, à Berne, le Président de tous les 23 Suisses Sections de la Conférence. Qui ne serait pas en Relation avec les Accusations de Buzzfeed a été convoquée, mais avait depuis longtemps prévu, explique le WWF. Les Violations des droits humains étaient mais un Thème.

Pour discuter, il devrait être plus que suffisant – le WWF voulu lors de sa Rencontre mais aucun Média. On serait pas répondre à des Questions qui, on l’appelait kurzangebunden.

Ddc prend Allégations très au sérieux

La Direction du Développement et de la Coopération (Ddc) soutient depuis des Années des Projets du WWF à l’Étranger, actuellement, l’un au Laos. Les récentes Allégations prends la Ddc très au sérieux. Pour l’instant, a toutefois pas prévu que les Paiements de le suspendre.

en Principe, était le Partenaire sur Place pour un solide interne de gestion des Risques du Système. Avant chaque subvention d’aide au projet vérifier la Ddc, si cela est garanti. En cas de Faute grave de son Personnel doit des Partenaires de la Ddc en informer immédiatement.

l’office Fédéral de la sécurité Alimentaire et des affaires Vétérinaires (BLV) pris en charge dans le Passé, le WWF-Projets à l’Étranger, comme à Madagascar. On la Situation de poursuivre et, le cas échéant, avec le WWF, rechercher le dialogue, le BLV: «Les Projets que nous soutenons ont toujours été clairement définis, et le Reporting par le WWF, a eu lieu.»