Il n’y a pas en Suisse, de nombreux Sportifs, le Prédicat de classe mondiale gagner. Ruderin Jeannine Gmelin en est une. Série Victorieuse en Coupe du monde, Championne d’europe, Championne du monde. Gmelin est notre plus grande (et la seule?) Espoir d’Or olympiques à Tokyo en 2020. C’est son grand Objectif. «Et pourtant, j’ai enfin pensé à Démissionner», indique t elle. La Raison: Un gelés pendant des mois, le Conflit avec l’association d’aviron, le Début de Février, avec le Limogeage de Gmelins Erfolgscoach Robin Dowell se termine. Il vient à la Rupture.
Et maintenant ceci. Un Mois plus tard, il ya un Accord entre Gmelin et Swiss Rowing. Elle est au moins jusqu’à la coupe du monde en Août, indépendamment de l’Association, dans une Sorte de team privé, faire de l’exercice. «Je n’ai que mon Chemin battu. Maintenant, je suis soulagé», dit-elle.
Médecine thérapeutique Support
il est Clair que Gmelin est son ancien Entraîneur Dowell régler. Et payer elles-mêmes. L’Effort financier veut la Zurichoise avec l’Aide de ses Sponsors voter. «J’ai un grand Respect pour la nouvelle Mission.» Néanmoins, Gmelin obtient par l’Association de suite médico-thérapeutiques et d’Assistance, le transport par bateau est pris en compte.
la Fin est bien, tout va bien? Non. Qu’il soit de loin, c’est seulement quelque chose: honteux. Les Discussions avec Gmelin laisse Verbandsdirektor Christian Stofer dans un Communiqué a annoncé: «la première Place était toujours à votre Réussite sportive.» En outre, on ne peut que secouer la Tête, enfin, aurait-on pu, sinon beaucoup plus tôt trouvé une Solution. Les initiés parlent de Machtspielchen sur le Dos Gmelins de la fifa.