Le Vert-Président de Robert Habeck a le service Internet de Twitter a critiqué son propre Retraite des Réseaux sociaux pour la défendre. « Le produit a depuis Obama, la première Campagne électorale de un Instrument de la Démocratisation plutôt un Instrument de la Scission », a déclaré Habeck de l’Hebdomadaire « Le Temps » avec Vue sur Twitter. Le plus favorable à cette Évolution « des utilisateurs de Twitter Donald Trump ».

Habeck avait en Début de Semaine, son Twitter et son Facebook Compte supprimé après les Données privées de lui et de sa Famille, l’invisibilité et à l’Internet. L’autre Raison était un Tweet controversé Habecks dans la perspective du Landtagswahlkampfs en Thuringe.

« Aucun Média du réel Dialogue »

Pour lui, en tant que Politiciens, était « de Twitter, pas de Support du vrai Dialogue, c’est un Mythe », a déclaré le Vert-Président, maintenant le « Temps ». Il a annoncé qu’il serait à l’avenir plus d’autres Formes de Rencontre rechercher: « Mon Désir de contact direct avec les Gens est plus dans l’Avenir être encore plus grand, en Forme de véritables Conversations et plus lente de la Communication digitale. »