Le Meurtre de Francfort Gare centrale de fouiller les Gens. Et une Communauté, met à l’Acte dans la mise au point, même si vous ne les Érythréens. À lui seul, que des malades mentaux criminels du Pays de la Corne de l’Afrique est venu, il suffit de la droite des Milieux, dont la Diaspora forfaitaire de diffamer.

peu de temps après le Meurtre, l’UDC Zurichois dans un Communiqué de presse, vous ne le critiquez depuis toujours la «patte d’Asile par rapport à Eritreern». L’Acte odieux montre une fois de plus, que «ces Personnes afin de ne pas intégrable Auteurs d’actes de violence, qui en Suisse n’ont rien à faire».

Alors que beaucoup maintenant le Doigt sur les Érythréens montrer, savoir le moins, qui est, dans leur Communauté, tout se passe de la manière de vivre et parfois de la souffrance.

Beaucoup d’Érythréens ont des Expériences traumatiques fait

le Fait est que La Communauté érythréenne en Suisse s’est fortement accrue. Près de 40’000 Érythréens vivent ici, ils sont, depuis des Années, la plus grande Asylgruppe.
bien arrivé sont pas tous d’entre eux. Arbeitsbeschränkungen, le manque d’Expérience professionnelle et le manque de compétences Linguistiques entravent l’Intégration économique.

ajoute: Beaucoup d’Érythréens ont traumatique de l’Expérience. Souvent de longs mois de Fuite à travers le Désert, la Mer, la Torture dans des Camps de réfugiés libyens sont des Expériences, des années de Souffrance morale peuvent. Et, sur la la moins parler. Car, dans la très traditionnel Société axée sur la Érythréens sont les Maladies mentales à un Tabou.

Le sait également Fana Asefaw, les cadres, les Enfants et Jugendpsychiaterin dans la Clienia Clinique de Winterthur: «Les Érythréens ont en majorité une Attitude négative de la maladie mentale. Si vous avez ces Symptômes développer, vous avez le Souci et la Peur de la Discrimination et à s’isoler.» Ceci, à son tour, pourrait avoir pour Conséquence que les Problèmes de santé mentale chronifizieren et de l’Intégration sociale et professionnelle en plus difficile.

«Personnes Particulièrement vulnérables»

Asefaw traités par Semaine jusqu’à dix Réfugiés hors du Pays dans lequel elle est née, dont une grande partie des Enfants, des Jeunes et des Femmes. Ils ont observé que les Obstacles dans le processus d’Intégration de leurs Problèmes de santé mentale, souvent, de renforcer encore et demande plus d’Offres sur les personnes Concernées sont ciblés, tels que les services d’Interprétation.

La Suisse d’aide aux Réfugiés prévoit le même. Ainsi, rappelle Peter Meier, Responsable de la politique d’Asile: «Chez les Requérants d’asile avec des difficultés psychiques, il s’agit de Personnes particulièrement vulnérables.»

Cela doit en matière d’Hébergement et de Soins impérativement être pris en compte. Il est essentiel que, en outre, que les Troubles psychiques chez les Réfugiés sont détectées assez tôt.

«Nous propose de la Haine à la rencontre.»

c’est Précisément parce que le bât blesse. Une Étude réalisée sur Mandat de l’office Fédéral de la Santé publique a identifié 2018, qu’il Alémaniques centres pour requérants d’asile de la détection Précoce d’un manque d’Approvisionnement traumatisés des demandeurs d’Asile doit être améliorée. L’Enquête estime que jusqu’à 60 pour Cent de tous les demandeurs d’Asile à des Traumatismes de la souffrance.

Que les Érythréens depuis l’Acte de Francfort, sous suspicion générale sont, se ressent de la Communauté, parfois de façon spectaculaire. L’érythrée Medienbund environ, un Groupe de Compatriotes, en Suisse, emploie, avec des Insultes et des Menaces de mort confrontés. Porte-parole de Yonas Gebrehiwet: «Nous propose de la Haine à la rencontre.» Les Réactions ont montré que la Société Suisse Rassismusproblem ai. «Nous sommes choqués de la manière dont les droits, les hommes politiques de Cas, instrumentaliser.» Les Pensées de tous les Érythréens sont les Victimes.

le Vent bat la Communauté actuellement asylpolitisch rencontre. La Suisse a leur Pratique envers les Réfugiés érythréens dernier renforcées et roule maintenant nettement plus restrictive de la Démarche que la plupart des Pays de l’UE. Elle demande à la Confédération de plus en plus d’Érythréens, avec l’Argument d’un Retour était en principe raisonnable.

des Expulsions sont, cependant, n’est pas encore possible. Et volontairement peine d’Érythréens revenir. Car Violations des droits humains, la Torture et le travail Forcé sont dans la Corne de l’Afrique à l’ordre du jour.