Le Mercredi vient au Géant de Bruit de GC. De 18 ou 19 Millions de Budget, c’est avec les petits Pains sont cuits. GC-Boss Stephan Rietiker soulève la Mendicité déjà au bout de neuf Semaines à nouveau. Les anciens de la FCB Erfolgsmacher Georges Heitz et Bernhard Heusler leurs fonctions par le immédiatement.
Seul est encore en baisse GC-Boot: Entraîneur Uli Forte. Ce signale le Golf-Vacances: «Je suis déjà un peu choqué. J’ai eu le Sentiment, avec le Docteur Rietiker sur la bonne Voie.»
Malgré les sombres Perspectives, lors de la Champions se concentre Forte têtu sur ses Missions: «Mais je suis le GC, seulement l’Entraîneur, j’ai besoin de cette Décision du Club de l’accepter». La réduction du Budget définit bien évidemment, l’Entraîneur pour la Kaderplanung de Pierres sur la Route.
«je Suis curieux de voir comment ça se passe»
«Mon Travail consiste à continuer de GC une Équipe compétitive sur les Jambes. Je suis curieux de voir comment ça se passe», dit l’Entraîneur, mercredi après-midi, «Mais je serai où je peux».
Forte défie les braves Conditions lors de la Champions. Dès la Semaine prochaine, le 12. Juin, appelle la Zürcher sa Troupe et commence son Entraînement pour le prochain Challenge League-Saison, même si l’équipe n’est pas encore. (jsl)