Le Chemin de la Vallée, vers Eptingen BL est raide et a une bonne Douzaine des Virages sans. Le Tribunal fédéral a 2016 a décidé que l’École n’est pas raisonnable et de la Commune pour un ajustement chemin de l’École. Pourtant, même après l’Accident d’un Schulkinds, Mardi, reste la gestion de la Municipalité en dur.
Rappel: Le Mardi accidentés de Lara M.* (13) sur votre chemin de l’École, à quelques 100 Mètres de la Maison. Cela a commencé avec le Vélo en même temps avec son Frère et sa sœur Jumelle. Ce qui s’est passé ensuite n’est pas clair. «Nous ne pouvons pas encore une Enquête auprès de polluer», dit le Père de Jan M.* (57). La seule certitude est la Fille saute frontalement à l’un vers l’amont des gens du voyage Citroën. Elle reste inconscient. La Rega vous amène à l’hôpital Pédiatrique de Bâle.
Lara-il après un Accident de mieux
après tout, ici, Lara hier déjà mieux. «C’est un Miracle», dit son Père à VUE. «C’était une violente Collision. Elle souffre d’une Commotion cérébrale, sinon il est en bonne santé.»
Néanmoins, le Choc est profond. Jan M et deux autres Familles du Quartier avertir longtemps avant de la dangereuse Route de la Vallée. «Nous nous battons pour une Amélioration de la Situation», c’est le Père. Ses six Enfants, bien qu’elles soient de l’enseignement Primaire », mais: «Avec les petits-enfants, le Théâtre de recommencer. Nous voulons un bus de ramassage Scolaire, de deux à trois points de Collecte les Kindergärtler et des Élèves de Aussenhöfen chercher.»
Communauté active sur têtu
Mais la Commune reste têtu. Présidente de la commune de Melanie Wussler: «Si un Accident est tragique et un Choc pour la Communauté. Mais notre Attitude d’autobus Scolaire ne change pas. Un bus de ramassage Scolaire ne vient pas de Question.» La Femme est derrière l’actuelle Variante – Bus public. Un Extra-Bus sur la Montagne, elle ne veut pas et dit: «Il n’y a 27 Aussenhöfe dans notre Commune. De Weiherkäsi un Arrêt de bus, nous devrions x autres Coins de rattachement. Inutile et irréaliste!»
Avocat appelle des Solutions
l’Une des Familles concernées a maintenant son Avocat et Schulwegexperten Sandor Horvath engagés. Il est en contradiction avec la présidente de la commune et s’appuie sur les Kantonsgerichtsentscheid qui dit que, par les Communes prévues Fusswegdistanzen nettement trop long. L’Avocat: «Maintenant, il faudrait que la Commune et les Parents d’aller, afin de clarifier le chemin de l’École en sécurité et en temps opportun de gérer.» Il mentionne deux Possibilités: «On pourrait, mais encore un autobus Scolaire ou d’adopter le Transport par les Parents avec une indemnité kilométrique financer dans le Cas présent, jusqu’à l’École, et pas seulement jusqu’à l’arrêt de Bus!» Il est clair: Une Solution est dans le chemin de l’École-la Dispute encore loin.
*Nom modifié