Berlin – Après le terrible Incendie dans un Jeu soi-disant Escape Room, la Pologne a de sapeurs-Pompiers de Berlin avant la Panique averti existantes Concepts de sécurité de référence.
Pour tous les Berlinois Escape Rooms qui existaient à l’Concepts pour la Protection en cas d’Incendie, servaient, a déclaré un porte-parole de Samedi l’Agence de Presse Allemande.
À Berlin vais pour chaque Organisateur d’un concept de Sécurité individuelle conçus et toutes sortes de Brandszenarien vérifie, a déclaré le Feuerwehrsprecher.
Nos Préoccupations:
Pas de Panique. L’existant #Concepts de sécurité de ces Installations assurent également de Fuite et de mesures de Protection en cas d’Incendie. Soyez néanmoins vigilant et de s’informer sur des Circonstances individuelles particulières.Berlin — Pompiers (@Berliner_Fw) January 5, 2019
Lors de l’Incendie de la Pologne étaient au Vendredi, de cinq à 15 ans, Fille un Incendie a coûté la Vie à un jeune Homme a été grièvement blessé.
le Feu dans la Pologne de la coupe de la sortie d’Évacuation à partir de
Après l’Incendie de la Tragédie dans nordpolnischen Koszalin (Koszalin) dit un Pompier le Journal « Gazeta Wyborcza », le Feu de l’ai, selon toute Apparence, les Victimes de la fuite tronqué.