L’envoyé spécial américain pour la Lutte contre la Dschihadistenmiliz « Etat Islamique » (IS), Brett McGurk, se produit selon les Informations du Département d’état. McGurk donne à son Poste au 31 décembre. Le mois de décembre, a déclaré Samedi un Représentant du ministère des affaires étrangères à Washington, ce qui n’est pas nommément voulait. La Décision a été prise trois Jours après l’Annonce surprise du Président Donald Trump a annoncé, tous les 2000 Soldats américains en provenance de la Syrie de se retirer.

Trumps Annonce de Mercredi, a suscité des Alliés dans la Lutte contre l’IS à l’Incompréhension et aux états-Unis, très controversée. Le lendemain, a annoncé le ministre de la Défense Jim mattis constitue sa Démission pour la Fin de Février. « Vous avez le Droit à un ministre de la Défense, dont les Opinions sont plus en Ligne avec Leurs points de vue », a écrit mattis constitue à Trump, n’était pas concrètement sur le retrait de la Syrie.

McGurk était encore de Trumps démocratique Prédécesseur de Barack Obama, l’Envoyé spécial américain auprès de l’international Militärallianz contre l’IS a été nommé, Trump avait sur le Poste de laisser. Quelques Jours seulement avant Trump le retrait complet de la Syrie avec une Victoire sur l’IS motivée, avait McGurk dit que « personne » avec Vue sur la Lutte contre la Dschihadistenmiliz de une « de la Mission » parle.