Cet Arrêt de Saint-Gall Procureur tombe dans le vrai Sens du Mot est beau: Elle condamne Marc Fäh (42), le Maître de régional de la célèbre auberge de campagne Étoiles à Benken SG, par Ordonnance pénale à une Amende de 2500 Francs et d’un emprisonnement avec Sursis.
Selon la décision de Condamnation ont été dans le Restaurant à côté de la Linthkanal «multiples, en partie, de graves Violations» à l’encontre de la Loi sur les denrées alimentaires a été constaté.
Le Journal de la Terreur: Pendant toute une Année ont été à plusieurs Contrôles, notamment de la Vermine dans les locaux de production, depuis longtemps expiré, facilement périssable Tiefkühlfleisch et les Équipements constaté.
Hôte loué Amélioration
a Cela s’ajoutent l’insuffisance de l’hygiène du personnel, des Germes et aussi le manque d’Indications de provenance des denrées Alimentaires, qui n’ont pas encore partie irréalistes ont été conservés.
«Il a fait de ces Manquements. Pour ce faire, je suis», dit l’Hôte Marc Fäh ouvert. Et ajoute avec véhémence d’ajouter: «Il n’a jamais été un Danger pour la Santé de mes Clients réussi!» Et les Conditions de son Fonctionnement se seraient entre-temps s’est considérablement amélioré.
Ceci est également confirmé par Hans Peter Widmer. Il est de ces Lebensmittelinspektor, les cas de Mauvaise administration dans les Étoiles, tout d’abord, l’a constaté. Ses Contrôles ont conduit au dépôt de Plainte par le Saint-Gallois Office de protection des Consommateurs.
«Il s’agit d’un Cumul de certaines Plaintes, à cette Étape, ont mené», explique Widmer. Les différentes Plaintes n’avaient jamais aussi graves été, pour une Betriebsschliessung justifier.
Et l’Inspecteur souligne que l’intervalle entre les inspections grâce à de meilleurs Résultats que le temps de trois à douze Mois, a permis d’augmenter.
Avec la Direction dépassés
Mais ce qui a couru auparavant mal? Depuis la Séparation de Fäh et sa Femme, dans les Étoiles, le contrôle de la Main manquait dans l’Opération, avec 30 Employés de la Droite voit.
puis, Comme l’ont été constatées, soit il n’a pas réussi à les éliminer, analyse Marc Fäh. «Aussi, parce que j’ai rapidement approprié n’est pas Personnel a trouvé.» Le commerçant chef est convaincu de la mauvaise éloigner, comme il l’a fait mérite.
Il mène pain de viande dans le Champ, de la gelée, mais par inadvertance avec une nouvelle Date a été fourni. Ou dans l’Ordonnance comme Ungezieferbefall désignés Mäusekot.
Insectes de Colère dans le Landgasthof
pour Ce qui a été découvert, bien que le Maître d’un Spécialiste chargé de a, dans le vieux Landgasthof régulièrement Chasse les Rongeurs et les Cafards.
Maintenant, après sa Condamnation et l’Annonce de la Grüsel-des Reproches, s’inquiète Fäh pour l’Avenir des Étoiles: «Je crains, nous supporter le pas. Aussi mes collègues de vins, et sont extrêmement touchés», dit inquiets de la Foule.