Il n’y a plus d’une Frayeur, Tyson Fury (31) à la Mi-Septembre à Las Vegas pour survivre a. Contre la Suède, Otto Wallin (28) a concédé l’ancien Champion du monde poids Lourd dans le troisième Tour, d’un Coup, le Sang gicle, un puissant Cut fait au-dessus de son Œil droit, sur.
Fury de maîtrise de la Situation, va chercher la Victoire. Mais déjà, la conférence de Presse après le Combat se déroule sans l’Enfant Terrible lieu, le Britannique doit, de Façon directe, à l’Hôpital, autour de la Blessure à la couture, avec 47 Points.
100 Millions de Combat
pendant ce temps, le Fils de nouveau à l’extérieur, Furys Regard vers l’avant, en Direction de Revanche contre WBC-Champion de Deontay Wilder (33). Contre le il a pris à l’Hiver dernier, dans une Folie de Combat controversé Tirage au sort, de nombreux Experts l’ont vu, malgré les deux Précipitations, même en tant que Vainqueur.
Mais la Plaie maintenant, peut-être, les prétendues 100 Millions Revanche, en Danger, ou du moins Furys Chances de réussite de turbidité. «Nous savons que dans six ou sept Semaines, si ce terrible Cut propre envahi par la végétation», explique Furys Promoteur Frank Warren à «Daily Mail». «Tyson est de deux Mois ne pouvez pas vous entraîner. Avec le Sparring, il doit juste avant Noël ou peu de temps après, commencer sur les sept ou huit Semaines, il a besoin de la Mi-Février pour être prêt.»
Il se pourrait donc être serré. «Je me sens fantastique», dit Fury, certes. «La Cut guérit bien fonctionné jusqu’à présent.» Cependant, même si il a le temps fit, il y a encore une Incertitude: Sauvage, doit s’assurer de la Lutte pour être prêt. Il doit le 23. Novembre contre le Cubain Luis Ortiz à indemniser. Sinon, devrait chaud tant attendu de la Revanche de tomber en panne.