Qu’est de 50 Ans sur la Lune, her – dans la Technique, sont depuis plusieurs Âges écoulés. L’on se rend compte, quand on les Raumkapseln montés Apollo Guidance Computer (AGC) avec les téléphones intelligents d’aujourd’hui et de la recherche.
L’AGC pesait 32 Kilos, un panneau de Téléphone portable à moins de 200 Grammes. Les Astronautes avaient de 32 kilo-octets de Mémoire. Aujourd’hui, 128 GO d’habitude, donc 128’000’000 KO. Et en plus, 2 KO de Mémoire. Dans un Smartphone coincé souvent de 4 GO, soit 4’000’000 KO.
Crucial pour la Navigation jusqu’à la Lune
Pourtant, en 1969, la mission Apollo Guidance Computer révolutionnaire. Il a été spécialement conçu pour les Missions développé et a travaillé pour la première fois, mis en réseau. Une Version navigué sur le Vaisseau entrée en orbite lunaire et de retour, transformés à l’aide des Données de la commande au sol par Radio ont été transmises. L’AGC calculée, mais aussi la Position actuelle et pourrait, en cas de besoin également de corriger.
Une seconde Version de l’Ordinateur était dans la Landefähre monté et a contribué à la mise en place de la Lune, et ensuite, l’Ancrage à l’Apollo de la capsule Spatiale.
Utiliser l’AGC-même – en Ligne-Simulateur!
Utiliser fait la une de l’AGC sur un pavé Numérique, le petit Écran ne pouvait Payer afficher plus au sujet de certains Voyant de donnez votre avis, une Erreur. En ligne, vous pouvez d’ailleurs l’Apollo Ordinateur lui-même dans un Simulateur utiliser: on Donne, par Exemple, la Touche «Verbe» de plus de 16, alors sur la Touche «Noun» plus de 65, puis d’appuyer sur «Enter», puis le Temps s’affiche depuis la mise sous Tension de l’Ordinateur est passé.