L’office Fédéral de la Justice (OFJ) a institué un Groupe de travail, la nécessité d’Agir de l’Enfant et de protection de l’adulte de se renseigner. Il s’agit avant tout, comme des Personnes proches de mieux en mieux dans les Procédures et les Décisions de l’Enfant et de l’adulte (Apea).
Le conseil Fédéral a, dans son Rapport, premières Expériences de l’Enfant et de protection de l’adulte-des Éclaircissements sur deux Points déterminé.
Comment peut-on garantir que les Personnes proches, toutes les décisions de l’Apea être impliqué?Comment l’Approche de l’Apea en Présence d’une situation dangereuse renseignée concrètes des lois? Avis prévoit des possibilités d’Optimisation
Un des Évaluateurs externes, est arrivé à la Conclusion que, dans les deux Questions, besoin d’Amélioration. Pourrait, en particulier, les Possibilités de Parents, de s’en Faveur des personnes Touchées par la voie Judiciaire contre les Décisions administratives défendre, d’être améliorée.
Un Groupe de travail sous la Direction de l’OFJ est maintenant à l’examen en ce qui concerne une éventuelle Révision de l’Enfant et de Erwachsenschutzrechts marche à suivre.
Réponse Anti-Apea Initiative
en ayant Besoin d’un avant-Projet de Révision de l’Enfant et de Erwachsenenschutzrechtes élaboré et jusqu’à la Fin de 2019 à la procédure de Consultation.
la Motivation est probablement aussi les Anti-Apea de l’Initiative, il y a un An a été lancé en VUE rapporté). Elle souhaite que les membres de la Famille pour le Train, à condition que ces le souhaitez et de permettre à l’Intéressé de ne pas le contraire. Seulement, si des Raisons de poids à l’encontre de la Famille de parler, devrait permettre à l’Apea encore sous tension. (sf)