C’est arrivé en Février et en Mars, de Bienne, de Neuchâtel, de Fribourg et de Sion: les Employés de la Sammelfirma Incop AG langues pour le compte de la droite conservatrice du Parti EDU Passants dans la Rue. Votre Objectif: une Signature contre l’Homo-Haine-Interdiction.

en effet, juste avant la Fin du délai de récolte des signatures a vu il mauvais pour le Référendum. Donc, payé à l’EDU, la Société Incop AG, pour le Référendum contre l’Extension de la lutte contre le Racisme de la Norme pénale sur l’Orientation sexuelle est encore à créer.

«Ces Gens essayaient de me tromper»

Mais, au lieu de l’Udc sur le vrai Fond du Référendum d’informer, ils racontaient ce parfois exactement le Contraire! Audrey Voutat (30) a été, à Bienne, une Femme s’est. «Dit-elle, de recueillir des Signatures pour une Initiative populaire, les Homosexuels de donner plus de Droits», rapporte Voutat.

L’Argument: les Homosexuels seraient des Militaires de moins de Droits, et avec une Signature, on pourrait se défendre. Heureusement, la lecture d’Avocate toujours exactement ce que vous signez et il pouvait être. Voutat accuse: «Ces Gens ont essayé de me tromper.»

Il ne s’agit pas pour le Tabac

tous ne sont Pas avec autant d’attention. VUE en connaît plusieurs Cas de droit de Vote pour le Référendum et signé, et maintenant se sentent trahis. Fanny Z.* (40) a la même Histoire fausse bombé comme Voutat – un Homme dans la Vieille ville de Neuchâtel. «En Rétrospective, j’aurais suspect. Mais on attend mais, dans notre Démocratie directe n’est pas quelqu’un avec des Mensonges Signatures rassemble!»

Laure G. (32) de Neuchâtel a été égal à deux fois par le même Homme adressée: «la deuxième Fois, il a affirmé tout d’abord, il est de recueillir des Signatures pour la Protection des Mineurs contre la publicité pour le Tabac. J’ai eu ma Fille dans la Poussette et signé sans regarder.»

Plaintes sont inutiles

Fanny Z. a de la Chancellerie fédérale exige que votre Signature est invalidée. Au total, ce sont près de 30 Plaintes ont été déposées. Pour être déclaré nul, les Signatures – il pas la Base légale.

Les Sammelfirma se défend face à la VUE. «Les Reproches concernent à notre Connaissance, un seul membre de notre Association, notamment à Fribourg et Sion était en route», Incop-Suisse-Président Franck Tessemo.

Ce serait immédiatement convoquées été et je n’ai pas plus de temps pour le Référendum recueillies. En Accord avec le comité référendaire et de l’EDU sont les Signatures de l’Employé concerné a été supprimé. Tessemo souligne: «la Transparence et l’Ouverture sont dans notre champ d’activité très important. Feinte, ne sera pas tolérée.»

Incop, Patron de l’attaque EDU

Tessemo accède à la disposition de ses Client EDU de front: Il n’est qu’un Acteur parmi tant d’autres. «Nous, par exemple, prétendue Täuschungsfälle de Cantons où Incop Suisse jamais été actif, ou à un Moment où Incop Suisse n’a pas encore de Signatures.» On a 5000 Signatures – par Signature reçoit le Collecteur ou la Collectionneuse entre 1 à 1,50 Franc. 4470 étaient certifiée.

Au contraire, à son tour, EDU-Président Hans Moser (83). Incop ai 1692 certifiée Signatures» livré. Ai payé la Mission «un Particulier avec un Don».

celui Qui a recueilli nombre de Dons?

Une autre Bizarrerie: Tessemo et Moser accuser un seul Unterschriftensammler de la Tromperie. Par rapport à la VUE de témoigner de six Requérants, qu’au moins une Femme et un Homme ont tenté de Signature à en tirer.

alors, Qui a donc tout pour le tout avec des Mensonges pour la manier? Les EDU, l’Incop – ou les deux? Au lieu d’aborder les Questions, parle Moser «la triste Histoire de la» petite, et passe à l’Attaque: Il accuse le Valaisan SP-conseiller national Mathias Reynard (31), le Père de l’Anti-Schwulenhetze à la Loi, une Campagne ciblée. Reynard avait Signataires, s’ils se sont sentis trahis, appelé à la Chancellerie fédérale à se plaindre.

55’000 Signatures en un Mois

«Il est évident que ce faible taux de Nombre de total de plus de 70’000 déposée Signatures authentifiées pas de Poids», Moser. «Que certains Cercles maintenant sérieusement l’ensemble du comité référendaire discréditer et de suggérer voulez, la Collection était déloyale passent, donc c’est un peu gênant.» Toutefois, Le 10. De mars, les EDU n’a que 15’000 Signatures. Dans un délai d’un Mois, elle réussit non seulement les 50’000 – 70’349.

* le Nom a été changé

Après que le Parlement en Décembre 2018, a opté, les Appels à la Haine et à la Discrimination fondée sur l’Orientation sexuelle sous Peine de sanction, ont pris l’EDU et les jeunes UDC du Référendum. Raison: La Loi, serait contraire à leurs Yeux, contre la liberté de Croyance et la liberté d’expression. Avec le Titre «Non à l’Zensurgesetz», vous avez présenté le 8. Avril 70`349 certifiée conforme Signatures à la Chancellerie fédérale.