bavarois Policier (57) en raison d’Agressions sexuelles en Service dans la Prison. Le Tribunal de district de Ansbach a les Fonctionnaires de Lundi à deux Ans et huit Mois de Prison.

La Chambre a estimé que, il a été démontré que l’57 Ans et deux Femmes dans leur appartement visité, puis immoral touché. Le Fonctionnaire suspendu perd son Travail et ses Droits à la retraite.

Le Jugement n’est toutefois pas encore entrée en force. L’Accusé avait nié les Accusations, son Défenseur, plaide l’Acquittement.

aujourd’hui de 76 Ans, poignée de l’Homme, selon la Conviction des Juges à la Poitrine et a utilisé sa Position en tant que Policier. Parce qu’il est également chargé arme de service mitführte, il a été, dans ce Cas, en raison d’une grave Agression sexuelle condamné.

Dans le second Cas, le Tribunal a condamné les Fonctionnaires en raison de Harcèlement sexuel: aujourd’hui, 50 ans, Femme avait le Policier, selon la Conviction des Juges brusquement à la Poitrine maigre et exige qu’elle devait se déshabiller.