Depuis bientôt un An, Annina Frey (38) loin de la SRF, essaie d’après leur Sortie de «gloire» dans les différents Emplois. Ce qu’est exactement la Baslerin fait, n’est toutefois pas clair pour tous, et même un Enquêteur du Portail «persoenlich.com». Dans une Interview, il demande Frey, elle avait, à l’époque, après son Départ de la TÉLÉVISION, n’ont pas encore décidé où aller. «La Destination est clair maintenant, Vous avez un nouvel Emploi?»

Trop impulsif TV-Femme. «J’ai la Question ‹mon nouveau Job› honnêtement, lentement, assez!», enerviert vous. Et compte dans la Suite, toutes vos Manœuvres. «Je suis Musikproduzentin, DJ, animateur de télévision et oui, également Actrice. Comme de nombreux Emplois dois-je encore, pour que l’on m’cette Question n’est plus présente?», elle complète en colère. Elle était totalement heureux avec vos différents Piliers, elle se sent «plus que privilégiée», de travailler.

Vous a la TV Départ, pas de regrets

Mais il suffit au Patient de ne pas. Il ajoute: «Ils ont dit il ya un An: Je n’ai pas encore décidé où aller. Je suis ouvert à tout. Et alors?» Freys Réponse, maintenant, est repris: «J’ai fait mon Job chez SRF résilié, afin d’être indépendant et de me réaliser ce que je désire vraiment. Tout simplement. Pas pour un nouveau, fixe Job de commencer.»

de regretter votre Décision, le Leutschenbach de quitter, en tout cas pas encore, Frey. Vous ne crains pas avoir peur, bientôt dans la Rubrique «Ce qui fait réellement …?» émerger – « … et puis, trop de Peur, dans l’Anonymat de sombrer dans une quelconque de la Jungle mes dernières Pochettes de laisser tomber? Non. J’ai peur de telles Tributair pas, en principe», dit-elle.

Avec la Musique mérite Frey est guère qu’

Mais, comme bien peut être, par exemple, de la Musique pour la vie? «Dans mon Cas, pas encore. Quelques dans cette Scène vraiment bien de leur Musique vie», admet-elle. Raison: La Technique était devenu très facile. «Aujourd’hui, tous les DJ, et beaucoup de produire votre propre Musique. Mais pour moi pas du tout. Je fais de la Musique pour la Musique volonté, pas pour devenir riche. Actuellement, cela signifie juste que je travaille pour me faire de la Musique pour gagner. Car la Musique coûte une chose: beaucoup de Temps.» (wyt)