Douze Ans, Anna Rossinelli (31) et son Bassiste Georg Dillier (36), un Cœur et une Âme. 2015 cassé que vous Aimez, à part. «Ce fut une Période intense», avoue-t-elle avec le recul. «Mais nous sommes sur la Montagne, nous ont de nouveau trouvé.» Avec le Guitariste Manuel Meisel (35), ils forment maintenant un Trio de trois Amis.

en Clair, soit de la Jalousie dans cette Période, un Thème a été. Toutefois, n’est pas, comme Rossinelli votre nouveau Partenaire a présenté, mais auparavant: «Quand on court après le Beziehungsaus de Flirtereien mitkriegte, il y avait une fois une hässigen Appel», dit-elle. Ils étaient toutefois pas longtemps été mauvais.

Le Liebesaus a personne à partir de

Anna Rossinellis cinquième Album «White Garden», les trois Membres du groupe, Vécu et travaillé. Le Son est mélancolique qu’auparavant, les Textes sont d’un air pensif, quelques Chansons évoquent même la Fin de la Relation. «Au début, croyait-nous la Séparation de personne», se souvient Dillier. «Une Relation de long, y a même pas tellement.» Pendant cette Phase, ils ont donné des Concerts, se sont laissés sur la Scène, mais rien remarquer. «Une Résolution du Trio n’a jamais été pour le Débat», dit Rossinelli.

le Couple a été deux Amis

Que les Baslerin avec vous le nom de la Bande, aujourd’hui encore, en déplacement, il était tout de même un Défi. En définitive, il ne va pas de Soi, que, après une Relation a échoué toujours aussi intense Contact. «Nous avons dû apprendre tout simplement des Amis.»

Mais cette épreuve est finie depuis longtemps. Le Trio est allé comme l’Équipe renforcée de la Crise. Des frictions, il serait continuer à, affirme l’Eurovision-Finaliste en 2011. «Nous entretenons une Communication ouverte. Nous pouvons grâce à notre long Passé de Problèmes très directement.»

Vous voulez encore longtemps sur le devant de la Scène

aujourd’Hui, il vit Rossinelli avec son nouveau petit Ami dans un Appartement dans le petit-Bâle, Larsen, se trouve à seulement Quelques minutes. «Que nous sommes à deux Semaines de ne pas le voir, est rare», dit-elle. Les trois avaient un Soir, indépendamment les uns des autres et sans justement avoir dans le même Club atterri. «C’était un bon Exemple de la façon dont nous avons à nous connaître», dit Anna en riant.

Le lendemain Samedi, Anna Rossinelli votre nouvelle Musique lors de la Swiss Music Award à Lucerne, pour la première fois à un large Public. «Je peux très bien m’imaginer encore très longtemps avec Georg et Manuel ensemble», dit-elle. «Nous avons déjà vécu tant de choses, nous apporte rien à part!»