À l’annoncées à court terme conférence de Presse, la Surprise a été de taille: SRF met à la Succession de la «scène de Crime»-Team Stefan Gubser (61) et Delia Mayer (52) à un pur Duo féminin. Accompagné de la célèbre «scène de Crime»-Mélodie de Klaus Doldinger (83) sont entrés, hier, les deux Ermittlerinnen Tessa Ott et Isabelle Grandjean – incarnée par Carol Schuler (32) et Anna Pieri, jeune virtuose (40) – le Studio de télévision zurichoise de Leutschenbach. Sur la Question de savoir comment exacte des Rôles de l’air, vient la Réponse rapide: «Nous sommes les deux salle de Bains Flics.» Son Aspect est souligné en toute confiance, de la Nervosité et de la Pression, ni aucune Trace. Les deux invoquer «la propreté de la Chimie et de la Familiarité, qui dès le Début était là, bien que nous ne sommes jamais joué».

tout d’Abord, le Concept et les Personnages, puis les Acteurs

Qui leurs Noms ne sont pas d’Emblée communs de la n’a pas besoin de chagrin, il fait partie de la nouvelle «scène de Crime»-Calcul de la SRF. «Nous ne voulions pas d’a priori sur un Nom connu, mais tout d’abord, le Concept et les Personnages de développer et d’abord, puis selon les Acteurs de la recherche», dit Fiktionsleiter Urs Fitze (61).

Primé Femmes

Les Winterthurerin Schuler habite à paris et est Membre de l’ensemble de ses Schaubühne, elle a été 2011 pour son débuts au cinéma «Cher Brad» en tant que plus jeune Actrice avec le prix du Cinéma Suisse de la meilleure Actrice décerné. Originaire Bernoise Pieri, jeune virtuose vit à Lausanne. Récemment, elle a reçu en 2019, le Fernsehfilmpreis pour son Rôle dans le RTS de la Série «Double Vie».

«La Chute dans cette Ville est de taille»

Après 12 Suivre, de Berne, de 1989 à 2002 et 17 Conséquences de Lucerne est la nouvelle «scène de Crime» de Zurich, se sont installés. Le Changement apporte, selon Stefan Charles (52), Chef de la division de la Culture, plusieurs Avantages: «de Zurich offre la plus grande Diversité et tous les types de Setting. La hauteur de Chute dans cette Ville est grande, de la Langstrasse, jusqu’à la Paradeplatz. Et les Décors sont incroyablement variées.» Cela se reflète également dans la Biographie de Ermittlerinnen contre. Ott issu d’une Famille aisée, du Zürichberg et se produit c’est le premier Point. Grandjean est dans une famille ouvrière de La Chaux-de-Fonds a grandi et depuis cinq Ans à Zurich.

le Premier Zürcher Cas, à l’Automne 2020

Le premier Cas Ott et Grandjean tourner SRF et Zodiac Pictures à la Fin de 2019, sera diffusé qu’à l’Automne 2020. Pour la mise en Œuvre travaille SRF intense avec la police cantonale de Zurich, notamment dans le Domaine de la logistique. «Nous avons pour vous, mais aussi les Scénarios avant, et ils nous font des Incohérences attentif», explique Urs Fitze. «Un contenu à Dire, la Police a toutefois pas.»

Après mitigée, Ère Stefan Gubser/Delia Mayer devait se faire en Suisse de la «scène de Crime» quelque chose de vraiment Bouleversant arriver, cela semblait clair pour tous. Et avec déjà plus de communiqués, Züglete de Lucerne, de Zurich a été la première Étape a déjà réussi.

Que la SRF avec Carol Schuler et Anna Pieri, jeune virtuose maintenant un pur Duo féminin aux Criminels envoie arrive néanmoins, de façon inattendue, même si le Modèle international depuis longtemps populaire. Encore plus surprenant, parce que d’autant de courage que risqué: deux Actrices du portage de la Population sont peu connus. Deux Femmes qui se lâge de la petite taille de distinguer, à l’unisson, dans la Catégorie, le Type de sport et Sympathieträgerin tomber.

Même si, lors de la séance d’hier, Presserunde facilement avec un clin d’oeil, ont souligné les deux le Rôle du «Bad Cops» mimes vouloir. Un harmonieux Power Couple, la Chimie est bonne, comme les Actrices de décrire, au pire, peut encore monotone et agir en tant que la dernière fatigué de Pratiquer à partir de la Centrale. D’autant plus que personne ne sait comment Schuler et Pieri, jeune virtuose comme Tessa Ott et Isabelle Grandjean sur l’Écran de fonctionnement. Un petit chier de Modèle, on voulait lors de leur Présentation en vain.