Il était «important que les Choses vont aller vite et, si possible, être mises en œuvre rapidement, car les Activités criminelles de courir dans tous les Domaines et c’est qu’il est nécessaire d’agir», a déclaré mme Merkel, Vendredi dans le nigérien de Niamey, Capitale dans la Conclusion de leur Visite de trois jours dans la région du Sahel.
l’Europe montre l’ (civils), EUCAP Mission, en dépit de différences de police, de Traditions, une Collaboration axée sur la pratique de Formation à l’entrepreneur Forces, a déclaré mme Merkel lors d’une Visite de l’EUCAP-Sahel-Niger-siège à Niamey. L’allemagne n’ai 2018 avec les pays-Bas, la Constitution d’une telle Compagnie.
Il y aurait à 2020, la deuxième Compagnie. La Chancelière a salué les Idées claires, le Gouvernement nigérien de la façon dont beaucoup de mobiles Polizeikompanien dans quels Endroits étaient nécessaires. L’allemagne et l’Europe pourraient être ces Idées très bien remplir.
EUCAP montrer la Nécessité, dans la Lutte contre la Migration illégale, et surtout, de Drogue et de contrebande d’armes, un bien équipé Police, «parce que les Contrebandiers et des Remorqueurs, bien sûr, techniquement très bien équipés», a déclaré mme Merkel. Juste au trafic de Drogue, il existe une étroite relation sur de nombreux Pays africains d’années. «Ici, la Coopération doit également être renforcée.»
La Chancelière a également salué la bonne Collaboration avec l’Organisation Internationale pour les Migrations, par exemple, Kasernenbauten pour les corps de Police organise.
L’EUCAP Sahel Niger était en Mission 2012 a été lancé. La Troupe compte actuellement plus de 120 européenne des Ressortissants, dont 8 français. S’y ajoutent près de 60 Collaborateurs locaux. La Mission vise à la nigériennes Police, garde Nationale et de la Gendarmerie dans la Lutte contre la Criminalité Organisée et le Terrorisme.
Merkel était dans le Sahel voyagé, un Signe de Soutien dans la Lutte contre l’augmentation de Terrorisme islamiste, particulièrement dans le Triangle, le Burkina Faso, le Mali et le Niger. La Violence rayonne sur toute la Région.
Un EUCAP-Analyste, a déclaré lors de la Visite de la Chancelière, jusqu’à présent, étaient les islamistes Terroristes au Niger n’est pas encore solidement ancré. Leurs Activités seraient issus des régions Frontalières des pays Voisins, le Mali et le Burkina Faso.
Jeudi Merkel avait un court Détour par les quelque 850 Soldats du Contingent allemand de l’Onu pour la Stabilisation Minusma dont nordmalischem Base Camp Castor. L’Utilisation est considérée comme l’est actuellement la plus dangereuse de la Bundeswehr dans le monde entier.
en fin de nuit de Jeudi avait Merkel, le Président nigérien Mahamadou Issoufou promis à, supplémentaires pour injecter des capitaux dans les Domaines de la Sécurité, de Santé et de Développement d’aider le Niger n’est pas dans la Violence et l’Instabilité glisse. Merkel estime Issoufou, en raison de sa Détermination dans la Lutte contre le Terrorisme et l’Instabilité dans son Pays.
Issoufou a tiré un Bilan positif de la Lutte contre la Migration illégale. Jusqu’à récemment, étaient de 100’000 à 150’000 Réfugiés et Migrants dans l’Année par le Niger tiré. Maintenant, on a Tracteur arrêté et dont les Véhicules ont été saisis. Maintenant, partirent de 5000 à 10’000 Réfugiés et Migrants par An à travers le Pays – une Réduction d’un Dixième.
l’Allemagne veut largement mis en Umsiedlungsprogramm de 300 Réfugiés, pour la plupart en provenance de l’Erythrée et de la Somalie, pour de nouveau 300 Places supplémentaires.
en Collaboration avec l’Onu, les Réfugiés, le HCR réalisés Action, il s’agit de Femmes et d’Hommes, en Libye, sont bloqués. Vous y trouverez de l’Organisation des nations unies sélectionné et au Niger. Les Gens supposent que les français et les allemands obtenir le statut de Réfugié.
(SDA)