la Chancelière allemande Angela Merkel Jeudi à Athènes confiant sur les Perspectives de la Grèce a exprimé, dans un avenir prévisible, indépendamment de la subvention de la zone Euro. Votre Visite en ai aussi pour But de « que la Grèce sur ses Jambes et sur les Marchés pour financer », a déclaré mme Merkel, après un premier Entretien avec Tsipras.
Michael Martens
Correspondant pour les Pays d’europe du sud-est, avec Siège à Athènes.
F. A. Z. Twitter
en Outre, elle est allée à la mauvaise Exécution du Flüchtlingspakts entre l’UE et la Turquie. Étant donné que les Autorités grecques depuis plus de deux Ans, une partie incapable, une partie ne souhaitent pas, dans un délai raisonnable sur les cas individuels de décider règnent dans les Camps à l’état grec de la mer Egée, Îles de la Partie catastrophique des Conditions. « La Situation sur les Îles est encore très, très difficile », a déclaré mme Merkel et a ajouté de même, diplomatiquement, jusqu’à présent fonctionnait le Rapatriement des Réfugiés vers la Turquie n’est pas suffisant. On voulait travailler, que cette Partie de l’Accord « encore mieux » mis en œuvre vais, a déclaré angela Merkel.
Le troisième pour l’instant du dernier programme d’aide pour la Grèce à l’Été 2018 expiré. Pour l’instant, est un nouveau pas nécessaire, car Athènes sur les Réserves d’un recours. Si le Retour sur les marchés de Capitaux réussit, si la Grèce est donc assez raisonnable des Intérêts d’Argent à emprunter, est incertain.