Après leur Retrait de la Débâcle, c’était pendant une Année assez calme pour Andrea Nahles (SPD), mais il y a des Nouvelles sur la suite de leur Carrière.

Andrea Nahles a un nouveau Poste, il y a un An en tant que Partie et Fraktionschefin du SPD, a démissionné de Leur nouveau lieu de travail, Andrea Nahles, à Bruxelles

Bruxelles – Pour Andrea Nahles , il était un peu plus d’un An de la Fin de la Terreur. Après leur Démission en tant que Parti et Fraktionschefin du SPD , c’était quelques Mois assez calme pour les SPDlerin. Que de vagues Rumeurs ont été vos autres Plans de carrière selon. Mais maintenant, il ya des Nouvelles et que vous êtes un Bruxelles.

l’Avenir prend Andrea Nahles un nouveau Poste à Bruxelles. UE Sozialkommissar Nicolas Schmit , a annoncé Vendredi sur Twitter, que Nahles, à l’avenir, comme Conseillère pour lui vais travailler. Beaucoup de membres du Parti commenté la heureux.

Andrea Nahles se produit nouveau Poste en tant que Conseillère à Bruxelles

Vous vais y participer, le Dialogue social en Europe , ainsi que le Rôle des partenaires Sociaux. « Sa vaste Expérience va nous aider un plus juste, plus égalitaire, l’avenir de l’Europe », a écrit le Luxembourgeois social-démocrate.

Qui a toujours été controversé Nahles le Début du mois de Juin 2019, a démissionné et a eu un peu plus tard, votre Bundestagsmandat énoncé, une fois sur le niveau historiquement faible performance du SPD pour les Élections européennes de épuisante internes au parti Critique, a été suivie. Après le dernier État devrait, 50 Ans, à l’avenir, Présidente de l’office des postes et Télécommunications.