Il est le PDG, de la volontiers le Pantalon runterlässt: 2012, Andreas Meyer (58) pour un Portrait en VUE dans l’Aar, la natation et même après, une Portion de frites avec sa Femme, Marie-Theres. Les Images étaient les CFF Employés pendant des jours, le Sujet de conversation Numéro 1.

Le Chef en maillot de bain! Il convient de se Produit aussi bien au Caractère de l’indigène Baselbieters. Il veut un volksnaher Gestionnaire de son, cherche en permanence en Contact direct avec les CFF, les Employés à entretenir. Ce qui n’est pas toujours réussi. Il est rationnel Manager car symbole de ralliement.

Gaz de plus en plus cher

Meyer mise en scène s’aime lui-même, de préférence, bien sûr, avec, en Positif, et les Messages. Mais il était aussi ensuite, quand il s’agit de Train-les Pannes ou les défauts de WCs est allé. Ou pour, la hausse constante des prix du Billet-Prix: Ainsi a coûté l’Abonnement Général lors de la Amtantritt Meyers 2007 2990 Francs. Aujourd’hui, ce sont déjà 3860 de Francs.

Meyer, ministre de la guerre, mais avec PDC Passé, les CFF ont en une Entreprise moderne et rénové. De par sa Nature dynamique et toujours de nouvelles Idées pour le Futur de la Mobilité. Louer un.

d’Autres critiquent ses recherches Leadership et meckerten, il préfère discours, comme l’écoute, et il n’existe pas une Fête sans Meyer» ai donné. Élevé est le taux de Rotation dans son Époque, dans l’équipe de Direction. 25 différents Membres assis depuis 2007 au Conseil d’administration des chemins de fer fédéraux, à la Direction du groupe sont allés et venus de 21 Personnes.

Dans ses Veines coule Cheminots de Sang

Meyer provient d’un canton de Bâle-campagne Bähnlerfamilie. Son Père a travaillé comme des CFF, les Visiteurs, et plus tard en tant que Chef de la CFF Betriebswerkstatt Muttenz, BL. Né Andreas est venu très tôt en Contact avec les CFF. Il accompagnait son Père comme étant un Garçon, sur le Port du rhin, où il Chargements contrôlée et Bremsproben le régisseur. Au cours de son Jus, ses Études, puis il a travaillé en tant que Putzkraft les CFF Wagons.

plus Tard, il a affirmé qu’il s’en Allemagne – ce qui est le moins les Suisses parviennent. Lors de la Deutsche Bahn avait le triple Père de famille différents Postes, en dernier lieu, il était Chef de la Division des transports Urbains. Ensuite, Benedikt Weibel (72) et Meyer, était l’un des 30 Candidats pour le poste en tant que nouveau Patron des CFF.

Il a fait en tant que Geek et personne de l’extérieur de la Course. «Il possède une haute Compétence sociale de grande Capacité et d’expérience», a expliqué, à l’époque des CFF, le Président Thierry Lalive d’Epinay (75) le Choix.

Beaucoup de Passion et de fixer des Objectifs élevés

Depuis, vit Meyer pour l’Entreprise des CFF, dans les Périodes de stress, il s’endormit en partie seulement trois Heures par Nuit, comme des Collègues de travail dit. Il s’engage avec Passion et visse les Objectifs d’économie de Manière à la Hauteur.

«Nous avons encore besoin de la ponctualité, notamment dans notre Système dense, c’est important: Un Retard de quelques Minutes, et le Train est parti», dit-il, à la première de nombreux Entretiens.

Cet Objectif manqué de lui: Ainsi, en 2006, avant de Meyer, CEO était de 3,8 pour Cent de tous les Trains de Retard de plus de cinq Minutes. Dans ces dernières Années, est venu à un dixième de Train a plus de trois Minutes de retard à Destination. Cependant, définir les CFF, la Ponctualité maintenant de manière plus rigoureuse. En même temps, l’augmentation de la Fréquence sur le Réseau, de même que le Nombre de frontaliers: Ainsi, l’augmentation annuelle du Nombre de passagers dans l’Ère de Meyer de 285 à 456 Millions.

En Millions de dollars a grimpé le Salaire du CFF-Bosses, ce qui est toujours de vives Critiques de la conduit. Depuis 2010, il a dépassé la barre du Million régulièrement. Il est considéré comme bestbezahlter Chef d’un Staatsbetriebs.

Retards, des Problèmes de matériel Roulant, les Accidents

la Berne fédérale a aidé Meyer, sa CFF pour mieux préparer l’Avenir: Ainsi, le Parlement a décidé, récemment, pour le Développement du réseau Ferroviaire modique somme de 13 Milliards de Francs à dépenser.

en Dépit de ce joyeux Message a été l’Année en cours, pour Meyer n’est pas bonne): Les chemins de fer fédéraux ont combattu pendant la Vague de chaleur avec une déformation fer à Repasser et d’importants Retards sur certains Tronçons. Pour ce faire, venir un Mécanicien de Carence et la persistance des problèmes de livraison lors de la Wackelzug Dosto.

puis, s’est produit un Accident mortel: le Train-Chef Bruno R. (†54) a été publié au Début Août à la Gare de Baden AG dans une Porte coincée, à plusieurs Kilomètres mitgeschleift et mortellement blessé.

Meyer a affirmé, pour les Passagers, il n’y aurait pas de Danger jusqu’à ce que son Entreprise a dû admettre que, dans quatre Ans, 86 Passagers coincés à l’été. Les CFF ont découvert plus de 69 Portes de sécurité, Défauts. Un Document interne occupée selon le SonntagsBlick, en outre, que l’intérieur des CFF, au plus tard en 2018 était connu, qui Risque de défauts Portes de risque.

Depuis cet Accident, les CFF dans la Crise. Il ne devrait pas être la dernière, qui est votre Patron Meyer maîtriser. À la fin de 2020, il se produit au plus tard après 14 Ans.