assurez-Vous que la fois d’avant: Alex Wilson, le Sprinteur le plus rapide de la Suisse, se bat à une fête de lutte pour la Victoire. De l’utopie! À l’inverse, mais c’est exactement ce. Andi Imhof compte 72 Couronnes, dont 3 département, à la réussite de Schwingern du Pays. Vendredi prochain, mais il se produit de la fête Fédérale de Gymnastique à Aarau en tant que Favori, même à plus de 100 Mètres.
Le canton d’uri n’est pas seulement la Sonde, mais aussi Nationalturner. Et là, le Sprint, l’une des Disciplines (voir encadré). Comment se sent-on, avec 120 Kilos pour le sprint? Imhof rit. Cette Question lui a été déjà souvent posée. «M’aider à la Physique. Si ma Masse de fois dans des Rouleaux, puis roule-vous!» Imhofs Meilleur Temps? Incroyable 12,0 Secondes!
Que Imhof, exactement comme autrefois son Père de Marc, dans ces deux Sports est un succès, peut-être dans sa Chambre, dans Attinghausen admirer. D’innombrables Couronnes et les Cloches sont suspendues. La place pour les autres Récompenses hats à peine. Toutefois, lors de la fête fédérale de Gymnastique compte le Vainqueur des deux dernières Éditions de nouveau les Favoris. Un peu plus de deux Mois plus tard, lors de la Fédérale de la fête de lutte dans le Train, c’est le triple Père de famille, un vrai Geek. «Dans un bon jour, je peux aussi lors de l’Oscillation de rouler avec les Meilleurs», est à l’œil convaincu.
Pour choisir un Sport – ce serait pour Imhof, pas Question. «Non, en fait tous les deux énormément de Plaisir. Et je suis convaincu que grâce à de la Gymnastique un meilleur Lutteur suis devenu.»
Combien de temps veut Imhof encore la gymnastique et le balancer? «Mon Chemin s’incline lentement à sa Fin», explique le commerçant Metallbaukonstrukteur. Les Sports veut rester fidèle à 34 Ans, mais, même après la Retraite.
en 2015, il était le premier Lutteur à la plus haute Berufstrainer Diplôme. Pendant les deux ans de Formation, il a rencontré des personnalités du monde de d’autres Sports: Johann Vogel, Raphaël Wicky et Thierry Paterlini. «Tant que j’ai la Journée d’information pour la première Fois, je pensais déjà: Aïe, les connaît-on oui, ce sont de grands Noms. Mais ce sont des Gens comme vous et moi.»