Normalement, il joue les mauvais Garçons, mais maintenant, il chasse: Anatole Taubman (48) joue dans «Stürm: Jusqu’à nous sont morts, ou de librement», le premier Film sur le Saint-Gallois Ausbrecherkönig Walter Stürm (1942-1999), le Rôle du Procureur de la république de Rothenburg.
«J’aurais dans mes Rêves les plus fous ne peuvent pas imaginer, une fois un Procureur de jouer. Pour moi, c’était l’une des principales Raisons à ce Projet immédiatement accepter», se réjouit Taubmann, le nouveau Film du Réalisateur Oliver Rihs (47), («Attention, prêt, WK!») à côté de Joel Basman (29) et Marie Leuenberger (39) devant la Caméra. Avec un Budget de 4,6 Millions de Francs, il est probablement le plus cher Film Suisse de l’Année et, à 2020 au Cinéma.
«Méchants sont souvent les plus excitants, des Figures»
Le Rôle du Strafverteidigers est un choix de rôle atypique pour Anatole Taubman, sinon dans ses Films, le plus souvent de l’autre Côté de la Loi, et, comme le Méchant dans superproductions hollywoodiennes comme «James Bond 007: Quantum of solace» et «96 Heures» à l’international Succès.
«Antagonistes sont généralement les plus excitants de Figurines pour Jouer», Taubman. Car il existe beaucoup plus de Types de Mal à le représenter. Mais aussi de Bonnes ai ses dangers: «Le plus grand Défi dans ce Film, c’est pour moi, en tant que Procureur de manière crédible et vrai rüberzukommen», explique Taubmann. «Rothenburg est tout simplement pas Méchant, mais un altväterlicher, radical SVPler, à cent pour cent de son Avis, est convaincu.»
«moi Aussi, je le voyais comme un Robin des bois»
La Figure de son Adversaire, Braqueur de banque, Walter Stürm, a l’Acteur dans sa Jeunesse en mouvement: «J’étais un Adolescent, et il m’a l’époque, fasciné qu’il est de toutes les Prisons a éclaté», explique Taubmann. Entre 1974 et 1995, peut-Stürm, un total de huit Fois à partir d’un Pénitencier de fuir une Carrière criminelle, telle que la Suisse, jusqu’à présent, n’avait pas vu. Lors d’une tentative de Fuite reste Stürm, même intentionnellement, pour un Gardien, un autre Fugitif avec le Couteau avait du mal à la Main, de les connecter.
Par de telles Actions a été Walter Stürm auprès de la Jeunesse des Années 80 et de la politique de Gauche, bientôt, un célèbre Héros. Taubmann: «je l’ai vu alors comme une Sorte de Robin des bois.»