Peu de temps après 10h20, un Employé d’une Drohnenbetreiber Société, que dans le bas bassin du Lac un de ses Drones s’est écrasé. Il se trouva que l’Avion à environ 200 Mètres du Rivage dans le Domaine de la salle de Bain Mythenquai tombé dans l’Eau, et probablement plongé.
pour Plus d’Investigations de la police Municipale de Zurich a montré que le Drone n’est pas pertinente analyse de Sang à l’occasion de la phase de Test de l’Hôpital Hirslanden dans le Parc au Laboratoire central de la Forchstrasse été en route. Selon l’instant pas confirmé les Déclarations sois le Drone en Cas de collision avec un Parachute équipés d’été.
Post dit: «3000 Vols avec succès»
la Jambe du Drone, il s’agissait d’un Drone de Type Matternet M2 V9 du Fabricant américain Matternet, par la Poste Suisse a été volé. La Poste, écrit dans un communiqué que, Lugano, Berne et Zurich «plus de 3000 Vols avec succès».
Jusqu’à ce que la résolution d’un blocage irrégulier est clair, la Poste entend leurs Drones pour l’Hôpital de Lugano et à l’hôpital Universitaire de Zurich, au Fond de la réserve.
Malgré les Indications de Coordonnées précises pouvait l’Aéronef par les Spécialistes de la Police de l’eau à la Surface du lac de Zurich, jusqu’à présent, pas trouvé. En raison de cela, maintenant Polizeitaucher de la police Municipale de Zurich. (pma)