Berne, Zoug, Bienne, Lausanne et Ambri – pour la première fois, cinq Équipes dans la Ligue des Champions, le Jeudi commence ici. Est due à cela le Fait que la Suisse la Saison dernière, de la Finlande dans le Club-Classement de la 2e Place de la expulsée. Ce qui avait dans le Pays de champion du Monde de «deuil national» en sorte de porte-CHL-Chef Martin Baumann d’épaisseur).
Le Suisse tente aussi, avant la sixième Saison avec beaucoup d’enthousiasme, le Hockey-catégorie Reine à vendre. Il présente des Graphiques et des Chiffres, tels que les Équipes Suisses une Coupe de 5257 Fans atteint (grâce aussi dans les phases de poules inclus SCB-Saisonabos). Baumann espère qu’un jour, le Final dans un Lieu neutre et au Printemps, si dans les Ligues les Éliminatoires de la rage, d’avoir lieu.
Le CHL veut, à l’Instar du Football, de ne pas se cacher et à gagner en Importance. Personne ne doute de sports de Valeur. Mais en Matière de Respect et aussi des Spectateurs Chiffres, il n’a «Potentiel vers le haut», comme Baumann admet.
«nous Nous considérons comme les Outsiders»
Jusqu’à la Saison 2022/23, la Concurrence est assurée. Le Prix augmente chaque Année. Toutefois, sur gérable Niveau. Cette fois-ci, il y a au total pour le Vainqueur de 425’000 Euros (462’310. – Fr.). Dans le Football, chaque Participant reçoit déjà 15 Millions d’Euros (16,3 Millions de Francs).
Comme un Cadeau pour le CHL est la première Participation de Lausanne, Bienne et Ambri. Un grand Enthousiasme à Ambri. Pour aujourd’hui, le Match de l’année Précédente-Finaliste de Munich seront 600 Fans prévoyez d’arriver. Le Tessinois Culte, le Club pourrait, avec sa Passion et l’Enthousiasme, parfois même absence de Feu dans la Ligue des Champions de l’allumage. «Nous nous considérons comme les Outsiders», explique l’Entraîneur Luca Cereda, «et que vous voulez la Vie aussi difficile que possible.» Et Baumann dit: «Ambri est certainement un tabac.»
La Ville était «extrêmement optimiste», dit Mathieu Tschantré, le Capitaine du HC Bienne, aujourd’hui à la Maison contre le norvégien Maître Frisk Asker démarre.
Dure Morceaux pour les Maîtres SCB
Pour le Standing de la CHL, en Suisse, sur les Sauts aider, il serait également utile si un NL Équipe largement à venir. Jusqu’à présent, il y avait seulement deux Exploits: en 2015/16, a suscité de Davos, en Demi-finale avant et un An plus tard, a répété Fribourg l’Exploit.
Maître de Berne, il obtient, cependant, déjà dans la phase de groupes avec des croquettes dures à faire. «Le Roadtrip vers Skelleftea et Oulu est pour nous extrêmement difficile, mais il est des matches au plus haut Niveau», explique le Défenseur Ramon Untersander.
L’Annonce par le Train, l’Entraîneur Dan Tangnes: «Nous voulons tous gagner, à laquelle nous participons.» Sur les Huitièmes de finale est venu de la CEC, jusqu’à présent, cinq n’ont pas Participé également.
le Groupe A
Jeudi, 29. Août Klagenfurt – Tappara Tampere (19h30) Bienne – Frisk Asker (19h45)
le Groupe B
Jeudi, 29. Août Pilsen, Hämeenlinna (17h00) Train – Rungsted (19h45)
le Groupe D,
Vendredi, 30. Août Yunost Minsk – Lausanne (18.00) Lahti Pélican – Trinec (18.00)
le Groupe E,
Vendredi, 30. Août Skelleftea – Berne (18.00) Kärpät Oulu – Grenoble (18.00)
le Groupe G,
Jeudi, 29. Août Färjestad – Banska Bystrica (18.00) Munich Ambri (19h30)
Les deux Premiers des huit Groupes se qualifient pour le K. o. Phase.