Pour se protéger de la Ruine de sauver veux Standlbetreiberin Jacquelin Eberhardt, les Amandes en Été autorisés à vendre. Ce faisant, elle se bat contre les Autorités, des Moulins à vent.
en Raison de la Corona de la Crise de tomber pour Standl gestionnaire de Jacquelin Eberhardt, les Recettes de l’Entreprise sur des Marchés et des Fêtes à partir de Eberhardt veut donc sur votre Hiver Stand de PEP dans Neuperlach leur vendent des Marchandises
Lors du DIH et rencontre avec votre Plan, mais sur les Oreilles d’un sourd.
Munich Pour Jacquelin Eberhardt et votre Famille est la Corona, Lockdown, un vrai Cauchemar . Les Eberhardts fonctionner en attendant la troisième Génération de deux de Confiserie, de Cabanes, de Munich . Là, ils vendent Amandes grillées et de Noix, Magenbrot, pop-corn, de Types et d’autres Sucreries. Dans le plus petit État travaille Eberhardt avec son Mari, dans la grande Mère et sa Sœur. Par Corona est la petite entreprise l’Eau jusqu’au Cou . « Nous avons même les petites unités de Remplacement vendus, afin de ne pas abandonner. »
“Pourrait être le notre Existence et de nous sauver la Vie“
Depuis plus de 30 Ans, est un petit État des villes, de la Surface avant le PEP-centre Commercial dans Neuperlach . Toujours depuis le Début de Septembre à Avril. En été, tingeln la Eberhardts puis sur divers Marchés et Vereinsfeste de Garons, Trachtlern et les autres. Mais ils sont heuer tous Corona de la Victime. « Tout le chemin, tout annulé », raconte Eberhardt. Dans sa Détresse, s’accroche à un brin de Paille et veut le Stand le PEP remonter , la Fin du mois de Mars, conformément au contrat, a résorbé. Elle pourrait, là aussi, dans les mois d’Été, vendre, « pourrait être le notre Existence et de notre sauver des Vies », estime pour les travailleurs Indépendants. « Il y a beaucoup de Passage et les Gens que nous connaissons. »
+ Dans son État le Neuperlacher centre Commercial PEP vendu Jacquelin Eberhardt, Amandes grillées – il est autorisé seulement en Hiver.©Privé
Cependant, bien que la Surface en Neuperlach est vide et que le centre Commercial, pas de Problème avec l’État aurait, elle obtient pas d’Autorisation de Kreisverwaltungsreferat . En raison d’une Clause dans le Sondernutzungsvertrag, les Budenbetreiberin chaque année, la Ville de repérage. Donc, c’est votre Stand un rythme saisonnier avec l’Automne-Hiver de la Marchandise et le obtenez pas Sommervertrag . De même avec la deuxième Bude au Stand dans le quartier de Schwabing.
SPD-Conseillère municipale: « En période de Crise, fois fermer les Yeux »
« Ce que la Femme est vendu à peu près s’en fout, l’Essentiel, ils sont vendus et mérite ce », estime Perlachs Bezirksausschussvorsitzender Thomas Kauer (CSU), en secouant la tête, le Appel à l’aide de la Standbetreiberin a atteint. Avec Vue sur le Projet « un Été dans la Ville », on peut trouver le Passage pour cette Année, mais juste le temps d’exposer. En période de Crise, il faut fermer les Yeux, même les Ramersdorfer SPD, Conseillère municipale Lena Odell. N’allez pas la fin du Monde, si l’on Amandes grillées à l’avenir, même en Juillet peut acheter.
Pour Jacquelin Eberhardt lames, les grandes Annonces de la Ville à l’Appui des Forains et Budenbetreiber juste plutôt le Mépris . « Nous sommes juste à la toute Fin de la chaîne Alimentaire, probablement seulement dans les grandes et connues des Opérateurs de la Fête de la bière aidé », la Standlbetreiberin frustré.
Les Conséquences de la Corona de la Crise pour homme de sucrerie Stefan Vogler de Manche particulièrement difficile, notamment l’Annulation de la fête de la bière est de 53 Ans.
en Raison de Corona est le Dachauer Fête annulé. Néanmoins, afin de « Feeling », de chercher à faire émerger trois Dachauer conseils Municipaux « Drive-en-Fête » est proposé.
Carmen Ick-Dietl