Autour de 1600, les Électeurs de décider ce Dimanche lors d’un Référendum sur l’Avenir des sapeurs-Pompiers de Althegnenberg et Hörbach. Il s’agit, où les Pompiers nouvellement construit ou vous souhaitez investir.
Althegnenberg–Trois Kreuzerl les Électeurs à faire Parce qu’il y a une Pétition, un Ratsbegehren et une question subsidiaire. L’initiative populaire a été au Printemps de Toni Kistler lancé. Il est direct Habitants actuellement libre de l’Immeuble dans le patrimoine communal, et sur lequel la nouvelle caserne de pompiers de la Hörbacher Barrage de formation. Les Initiateurs du Bürgerbegehrens, à côté de Kistler sont le Regina Schlegtendal et l’ancien Maire de la Pure Sombre, voulez à la place du Bâtiment dans Hörbach une Maison commune pour les deux Défendent avec Site Althegnenberg (officiellement, c’est le Référendum 2). Le conseil Municipal a l’initiative citoyenne un Ratsbegehren sur wikisource. Selon les ce, l’Assemblée dans deux Maisons autonomes dans les deux Gemeindeteilen investir (Référendum 1).
Une petite Variante dans Hörbach
Maintenant, il y a une petite Variante pour le projet de Maison dans Hörbach – le Favori de Maire Rainer Spicker (BI). Le Plan actuel, le conseil Municipal à la Fin de 2019 sur le marché du travail et de la actuellement au bureau de district se trouve, souhaite Spicker de ne pas poursuivre, peu importe le Référendum émane. Il dit: « Pour moi il n’y a pas de Gagnant, le Dimanche. Mais Hörbach est des Perdants“. Devrait l’initiative populaire, en effet, la Majorité des Votes, l’Église a besoin d’un correspondant de parcelle de Terrain, avec les Propriétaires, à Négocier et à la suite d’un Accord entre le Plan d’aménagement de la modifier. Cette Procédure est bien durer un An. Une Enquête parmi les 66 Actifs des deux Pompiers nécessaire.
Robin Pradel, Commandant de la Althegnenberger, avait été conseiller Municipal à la Mi-Juin proclame: « Nous serions également résoudre et des sapeurs-Pompiers Hörbach rejoindre. » Que ce point de Vue, cependant, tous les Althegnenberger Feuerwehrler parties, n’est pas assurée.
Et est-il de la Hörbacher Barrage de? « Nous voulons dans Hörbach rester » sur le Flyer de la Ortswehr.
Les Initiateurs du Bürgerbegehrens deux Dépliant publié. Dans le second, il souligne qu’il n’est pas à la Fusion des corps de Pompiers, mais l’Utilisation d’une Maison commune. Kistler se voit avec son initiative populaire Gagnant: « Le passe par. Sinon, j’ai Foi en l’Humanité perdre.“
Prix de la construction sont actuellement
Helmut Hilscher jr, le Planificateur de la Maison dans Hörbach à la suite de la Critique de la Verdure au bord de la Municipalité de Dépliants de la Parole. Il souligne: « la Base pour la Commune de Prospectus, les Frais, les Coûts de demandes de permis de nouveaux sapeurs-Pompiers, la Maison dans Hörbach (1,25 Million d’Euros). » Les tirage de Prix de la construction étaient en cours. Pour une Maison, des économies de Coûts de 3,2 Millions d’Euros. Il a calculé, en estimer le besoin en Surface déterminée et avec le soi-disant Kostenkernwert a multiplié. Cette Valeur est obtenue en calculant le Coût total de la proposition de Surface utile de diviser. « Donc, je me déplace avec mes Calculs, certainement plus proche de la Vérité que les Initiateurs du Bürgerbegehrens avec vos Chiffres Citoyens veulent faire croire. »
de plus, Hilscher, le coût de la Construction d’un Feuerwehrhauses dans le village en pierre n’est pas 1,2 Million d’Euros, comme sur le Flyer de l’initiative Citoyenne spécifié. Dans Friedberger traduction en français et Adresse de l’Augsburger allgemeine a été pour un montant des travaux de 2,5 Millions d’Euros signalé.
Maire Spicker souhaite tout à fait indépendamment de l’issue du Bürgerentscheids, « que la Paix revienne dans Hörbach ». Maintenant que le Lieu est divisée. « Et ce serait bien si le Nombre de Pompiers actifs dans les deux Quartiers après l’Élection, il en reste ainsi. Nous ne voulons pas de Feuerwehrler perdre.“
bureaux de Vote de 8h à 18h ouvert
Pour les quelque 1600 droit de Vote, il y a trois bureaux de Vote pour le Référendum. Les Électeurs Althegnenberg faire vos trois Croix dite de la Superstructure de la salle de Gym dans Althegnenberg, les Hörbacher de 8 heures à 18 Heures, dans l’Ancienne École de vote. Beaucoup de Gemeindebürger d’ores et déjà pré-sélectionné, Christian Huber par l’autorité groupement intercommunal (VG) Mammendorf raconte: Jeudi n’y étaient déjà plus de 500 Demandes de vote par Correspondance ont été traitées. Le Briefwahllokal se trouve d’ailleurs dans la salle de Gym dans Althegnenberg. Assez de personnel électoral on a, en dépit de la couronne, la Crise n’est trouvé, Huber. Toutefois, le Décompte du temps: Parce que c’est trois Croix, tout bulletin de vote trois Fois dans la Main.