formation individuelle est dans la Gymnastique n’est guère possible – SpVgg Altenerding fait le Meilleur de lui

KATHI KRONTHALER

Erding – « Nous avons la gymnastique aussi, maintenant! » Les Gymnastes de l’Us Altenerding clairement. Tout au long de leur couronne, la Pause forcée de travailler, les jeunes Filles entre les Âges de six et 15 Ans, suite à leurs Compétences.

Juste avant le Verrouillage, les Gymnastes de nouveaux Survêtements acheté, et seraient ensuite, une Semaine plus tard, à l’Aspect et la Saison démarre. Cette néant en raison de Corona. L’entraîneuse de Nicole Angermeier espère qu’une Solution rapide pour les sports d’intérieur, car c’est pour eux une évidence. « Entraînement à la Maison dans ce Domaine, bien sûr, de plus en plus difficile, car il de tout autres Conditions. »

Angermeier référant sur les différents Appareils et la Gymnastique très importante de l’Aide, afin d’éviter des Blessures graves.

Dans votre entraînement à domicile, les jeunes Sportifs, par exemple, votre Grundkondition ou de fitness, faire de l’exercice. Active à l’amélioration des Performances en raison de ces lesdites Conditions discutable. « La Puissance tombe en l’absence d’Entraînement bien sûr, considérablement réduit. C’est le cas de tous les Sports, donc, dans la Turnbereich, on remarque le nouveau, mais une extrême“, estime Angermeier. « Nous espérons que, dès que possible, une Date de début, ou du moins de Perspectives. Bien sûr, il est surtout frustrant pour les Filles, si vous n’avez pas de Perspectives sur un Début.“

Un Collage pour l’Éternité

Pour ce la Frustration de ne pas prendre le Dessus, et au lieu de cela, la Motivation dans cette Période difficile de maintenir le Altenerdinger Turner Équipe maintenant un Collage créé, sur la Fille de sa Bewegungstalent de la maison de montrer et de montrer: « Nous gymnastique, même maintenant.“. Ils ne se laissent pas abattre. Mais il ne s’agit pas seulement de la Motivation.

Formateur Angermeier ajoute que ce montage aussi un Rappel doit être. Un Souvenir très exceptionnelle, passer du Temps ensemble, a persisté à travers nos. « Qui sait », dit-elle, « peut-être nous verrons nous à un certain moment dans l’Avenir, ces Images, et peut-être même sourire, ce qui pour un Moment de folie c’était. Et ce que nous avons fait ensemble.“