est Omis, et a célébré un Groupe de Policiers à l’Automne 2016 pour un voyage à Augsbourg (D). À leur Tour, ils ont terminé avec la Visite de l’Mcdonald. Là, les Fonctionnaires de Réfugié (25), du Sénégal à la Table.
Le commissaire principal de l ‘ offensé les Noirs d’abord: «l’homme noir go home» («Homme Noir, retourne Chez toi») et lui a ensuite un Hamburger au Visage. Le Sénégalais a quitté le Local, le commissaire principal de l ‘ suivit.
à Cause de l’Alcool, perte de Contrôle
à l’Extérieur, se mêlait encore un Policier Collègue (41), a tenu le Réfugié. Pendant ce temps, lui proposa le Commissaire, avec le Poing dans le Visage, et est entré, lui, contre la Cuisse. Juste comme ça, sans Raison.
Maintenant, le Commissaire devant les tribunaux et a reconnu les Accusations, les rapports de la «Augsburger Allgemeine». Il avait, probablement par les nombreux de l’Alcool, de la Maîtrise de soi est perdu. Mon Comportement était inacceptable et rien de s’excuser», dit-il dans le Processus.
Contre les demandeurs d’Asile, il aurait mais rien, a assuré le Policier. Auparavant, il a été révélé que l’Homme AfD Affiches sur Facebook fut répandue à l’encontre des Réfugiés, s’adressaient.
Onze Mois avec Sursis
Pour les Coups encaissé le Policier onze Mois avec Sursis. Son Collègue d’une Amende de 9000 Euros. Leurs travaux devraient les deux à l’esprit: d’Abord, à partir d’une condamnation avec Sursis de douze Mois au moins, le Fonctionnaire perd en Allemagne automatiquement son Travail.
en Fonction de facilite a pris la M. la Peine. Il était, depuis la Fessée Attaque suspendus. Maintenant, devrait lui mais encore une procédure Disciplinaire menacent. Sois Collègue souhaite le Verdict est encore de passer. (hah)