Andrii T. est en bonne santé. Âgé de 13 ans, Suisse, depuis les vacances de Noël, deux Fois coupé, dans un Appartement en allemand, Ludwigshafen, en allemagne, dans le Cercle Rheinpfalz a émergé. La Police a fait de lui ce Mardi, vers 14 Heures, «en compagnie d’un jeune homme de 21 Ans» retrouvé, est-il précisé dans un communiqué.

Lors de l’Accompagnateur il s’agissait du même Homme, auquel cas Andrii déjà à la Fin de Décembre a été trouvé, après avoir pour la première Fois ausgebüxt (VUE rapporté). Il sera l’Homme à partir d’Internet.«L’Appartement est toutefois une autre», explique Thorsten Mischler, porte-parole de la Police land de rhénanie-Palatinat à VUE.

Dès aujourd’hui transféré en Suisse

Andrii a été le 23. Décembre par ses Parents à Aegerten, BE disparition a été signalée. Quatre Jours plus tard, il a été trouvé et de l’enfance et de la Jeunesse dans un Orphelinat en Allemagne logés. Remarques sur une Infraction, la Police a trouvé aucun. De la Maison türmte Andrii déjà un Jour de plus en plus de nouveau – considéré depuis lors, de nouveau disparu.

L’Enquête auprès du Jeune et de son Compagnon, sont maintenant en cours. Il est prévu, Andrii encore aujourd’hui, les Autorités Suisses livrée. (rey/hah)