Suisse Babynahrungshersteller appelle un Produit en raison d’une Alerte du service de la sécurité Alimentaire. Pour les Nourrissons est le contenu des Bactéries particulièrement dangereux.

Une Autorité Suisse met en garde contre Babynahrungsmittel . La Bactérie Cronobacter spp a été deux Produits du Fabricant Bimbosan trouvé. En cas de les Nourrissons , il peut déclencher des Infections, la Méningite ou Empoisonnement du sang peut conduire.

Rosières/Munich – la Bimbosan Préparations à base de céréales « Bio-Hosana » et « Bio-2 » a été une Charge de Cronobacter spp trouvé. La Suisse, l’office Fédéral de la sécurité Alimentaire et des affaires Vétérinaires BLV met en garde dans un Communiqué de presse avant la Consommation du Produit, car Cronobacter spp. chez les nouveau-nés et des Nourrissons jusqu’à 12 Mois à des Infections graves telles que la Méningite (inflammation des méninges) pouvait conduire.

Préparations à base de céréales « Bio-Hosana » 3-Grain dans la Recharge De 300 Grammes

numéro de lot: L19432S1 date de Péremption: 19.07.2021

Préparations à base de céréales « Bio-2 », de l’Avoine et l’Épeautre dans la Recharge De 300 Grammes

numéro de lot: L27057200201 date de Péremption: 13.10.2021

Rappel de Bimbosan pour bébés: un Risque Particulier pour les Prématurés et les Nourrissons immunodéprimés

Une Infection par Cronobacter spp (autrement Entrobacter sakazakii) peut être à côté de la Méningite également à une Septicémie (Empoisonnement du sang), en informe le Bureau d’etat de bavière pour la Santé et la sécurité Alimentaire. Menacé surtout les Enfants de moins de six Mois . Pour bébés Prématurés et les Maladies vorgeschädigte, les Nourrissons immunodéprimés , le Risque est encore plus élevé.

« , Car le Germe de façon ubiquitaire arrive et une Contamination des aliments pour Nourrissons ne sont pas toujours totalement à exclure, il est recommandé de l’organisation mondiale de la Santé (OMS), les aliments pour Nourrissons est toujours frais à préparer: et le Nourrisson après Refroidissement à la Température de service immédiatement, tapez « , lit-on sur le Site de l’office national de suite.

Rappel de la nourriture pour bébé: Avis du Fabricant Bimbosan

Bimbosan déclare dans une prise de position: « Cronobacter sakazakii est une Bactérie spécifique pour les très petits Bébés (jusqu’à 2 Mois) naissances Prématurées et dans de très rares Cas, une Santé peut représenter.“

par Conséquent, la Bactérie spécifique pour Anfangsmilch ne permet pas . Pour les Produits plus anciens, Enfants, irait jusqu’à présent, le Principe est que cette Bactérie ne pas compromettre la Sécurité constitue, pour la Babynahrungshersteller. « Le seul cas de Säuglingsanfangsmilchen (jusqu’à 6 Mois) ne peut Cronobacter pas arriver. Dans les Préparations de suite (à partir de 6 Mois) et dans les Aliments, il n’existe aucun Lebensmittelsicherheitskriterium de Cronobacter spp“, écrit la Suisse Producteur lui-même.

les Produits concernés, il s’agit de Nourriture, pour les enfants à partir de quatre (« Bio-Hosana ») et cinq Mois (« Bio-2 ») sera adapté. C’est ainsi que la présence de la Bactérie n’est pas le Suisse de Santé , ce que l’Avertissement de la Suisse, l’office Fédéral de la sécurité Alimentaire et des affaires Vétérinaires justifie.

Rappel de Bimbosan pour bébés: Suisse Produit également pour des Clients allemands pertinent

Le Rappel* Suisse Produit est de même pour pour les Clients français la plus pertinente, car les aliments pour bébé dans le Internet est disponible et des Personnes, dans zone Frontalière la vie, a été acheté peut être.

en Allemagne Aussi, on en revient toujours aux Rappels de produits*. Les Raisons sont nombreuses. Récemment appelé la Société Pharmaceutique européenne du médicament (un Médicament est de retour. Rewe a attiré une Backzutat de la Circulation. Aussi Bière peut être affecté. Une Brasserie prévenu à l’avance de votre Boisson. L’office Fédéral de la protection des Consommateurs a appelé Bonbons de Taiwan de retour. La Consommation de menace de risque d’étouffement .

Bien que devaient les Vêtements de Curvy Modèle Angelina Kirsch pas être rappelée, les Clientes étaient néanmoins en colère. Parce que les Vêtements étaient à petit .

lb

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.