Avec l’Obligation de Kimi Raikkonen a réussi Alfa-Propre sur la Saison, le grand Coup. Le Finlandais est l’Assurance vie du Hinwiler Équipe. 31 Points a Kimi recueillies, tandis que son Coéquipier Antonio Giovinazzi sur que le Compteur arrive.

Raikkonen se sent chez Alfa-Propre à l’aise. Parce qu’on lui fiche la Paix Chose qui peut être jeté. S’est âgé de 39 Ans, dès le Début, comme il le dit dans une Interview avec le Magazine hongrois «Vezess», a déclaré.

Il est là, à ses Hobbies Motocross et le Hockey sur glace est demandé et s’il n’interdit pas un sport dangereux dans un Traité ai. Kimi répond sans détour: «J’ai mon Contrat n’est pas lu, parce que le Temps n’est pas la peine. Quand j’ai pour la première fois, avec la Alfa Romeo ai parlé, je leur ai dit: – si vous vous souciez de quoi que ce soit se plaindre, si, se plaindre, et puis, je suis parti.» Il existe beaucoup de Choses dangereuses dans la Vie et qu’il essaie d’être prudent.

Toujours pas de Retraite en Vue

Le Champion du monde 2007 (Ferrari) jouit de cette Liberté et qu’il paie à la Performance. En Hongrie, Dimanche dernier, il a continué à le 12. Course de la saison 8. Fois dans les Points. Grâce à son Compteur se trouve Alfa-Propre sur le 7. Rang du championnat Constructeurs. Kimi lui-même se trouve sur le 8. Place.

maintenant, Il veut profiter de la pause Estivale. «Je me réjouis beaucoup de Temps avec ma Famille. Je suis heureux pour mon Équipe, que vous fois, de respirer profondément, je sais combien ils ont travaillé», dit-il après le 7. De la place sur le Hungaroring.

À la Fin de la Carrière Raikkonen pense pas, d’ailleurs. «J’ai un Contrat pour 2020, ensuite nous verrons», dit-il dans la même Interview. Après tout, dès qu’il a son Contrat et donc lu.