le Sol Suisse apporte vététiste argovienne Alessandra Keller de la Chance et de la Malchance! En Septembre dernier gagne la Nidwaldnerin à Lenzerheide GR coupe du monde U23-d’Or, maintenant, elle vit Week-end dernier, à Soleure, à des Bike Days a passé une Journée difficile.
dans le Cas d’une Course de Collision et de Renversement avec Jolanda Neff s’est blessé Cave sur les Mains. Neff, décrit la Scène: «C’est arrivé sur un plan de route en asphalte. Alessandra a vu probablement une Courbe de pas et comme je abbog, a conduit directement à moi et s’est écrasé. J’étais tellement surpris et choqué.»
Les Résultats sont pour le sous-sol brutalement. Elle explique: «les Deux Mains sont brisées et en Plâtre. Mais je vais de temps pour Les Gets être de retour.Dans un premier temps, le Diagnostic était bien sûr un Choc. Ma Forme est bonne, et je me suis beaucoup sur les Courses de Coupe du monde avec impatience.»
Demi-Saison de Coupe du monde a couru
Les Gets augmente la Mi-Juillet, le quatrième des sept Courses de Coupe du monde 2019. La moitié de la Saison est pour le sous-sol est déjà terminé. Prochain Week-end, il serait à Albstadt est parti.
Dès maintenant, elle travaille à son Retour et est déjà assis en Selle. Sur le Rôle. Fractures des Mains soutient la Cave créatif sur un Tapis roulés.
Si tout se passe selon le Plan, à temps pour la Maison de la Coupe du monde en Août à Lenzerheide et la coupe du monde à la Fin du Mois au Canada, de nouveau en pleine Forme.