la Prochaine grande Étape durable de la consommation de Viande en Suisse: une fois que ces dernières Années, de nombreux substitut de la viande-Produits dans les Rayonnages des supermarchés ont trouvé, bientôt la vraie Viande à venir, mais aucun Animal n’est mort: Migros a ses modes de Production, Fille de M-Industrie israélien Startup Aleph Farms impliqués.
Son Business: les Steaks à partir de cellules Souches de fabrication. Les Vaches, les Cellules sont prélevés, ce qui ne fait mal. Ils poussent alors dans une solution Nutritive à tout un morceau de viande s’approche. Les produits à base de Viande doivent, dans quelques Années, du marché, dans un Migros-Communiqué de Midi aujourd’hui.
Beaucoup de Concurrence
Eliana Zamprogna, Cheftechnologin de la M-Industrie, y est cité comme suit: «Nous voyons dans le Domaine de la culture de produits à base de Viande d’un grand Potentiel de marché dans le monde, la hausse de la consommation de Viande de la durabilité. Avec Aleph Farms, nous avons trouvé le Partenaire idéal pour nos Clients à l’Avenir, une Alternative à la Viande et pflanzenbasierten Produits.»
au Total, ce sont les Israéliens dans cette série d’investissements de 12 Millions de Dollars collectés. Cependant, non seulement de M-Industrie, mais aussi par le Fonds de Capital-risque Vis Vires New Protéines et aux états-unis Mega Conglomérat de Cargill.
La Migros prévoit, dans le Domaine de la culture de produits à base de Viande, un grand Potentiel de marché, la hausse de la consommation de Viande de la durabilité pourrait. Migros peut, avec la Participation de l’Évolution des «alternatives à la production de Viande», de les façonner. D’autre part, elle ne pouvait le savoir-faire du Migros-propre Fleischverarbeiters Micarna une part, et de la «zellbasierten» de la Viande d’un large Marché, dit-il.
«Quoi acheter?»
La Migros, à la traîne, Coop un peu en retard. Car la Chair et de l’Alimentation de Bell, une Filiale de Coop, c’est déjà près d’un An dans le Domaine de Kunstfleisch entré. Bell avait à l’époque, le néerlandais, l’Entreprise Mosa Meat impliqué dans la Fabrication de «cultivée viande Bovine» directement à partir de Cellules animales est spécialisée.
Mosa Meat est un Projet de l’Université de Maastricht, qui, entre autres par Google co-Fondateur Sergey Brin (45) Millions pris en charge.
«Si dans dix Ans d’aller au Supermarché, Vous avez le Choix entre deux Types de Burgers», a déclaré le chef le Professeur Mark Post, comme SonntagsBlick lui 2016 dans son Laboratoire de Maastricht a visité. Le Professeur de Physiologie, a déclaré: «Pour l’un, c’est une Vache morte, elle a des gaz à effet de Serre émis et beaucoup de Ressources. Pour les autres n’est pas le cas. Les goûts et les Prix sont les mêmes. Ce que Vous achetez?»