Attention! Confitures de Rappel chez Aldi – il existe un grave danger pour la Santé en cas d’Ingestion. Aussi Katwarn tire la sonnette d’Alarme.

Aldi* mise en place d’une confiture, le Rappel de produits* à partir de. Il ne saurait être exclu que la victime de la Propagation dangereuse des Éclats de verre contient. De les consommer, à titre de précaution devrait être écartée, signale le Discounter.

Nourriture Discounters Aldi * a un Rappel* pour les de Myrtilles, de la Confiture de « Tamara » publié. Dans le doux de la Charcuterie pouvez peut-être des Éclats de verre être inclus. « L’Article de ladite date de Péremption doit, par conséquent, à titre de précaution, de ne plus être consommés », signale Aldi*.

Aldi de Rappel: Attention! Hémorragie interne possible

des Éclats de verre peut causer de graves Blessures de la Bouche et de la Gorge conduire. Aussi, lors de la Consommation d’une Hémorragie interne à la déclencher. Consommateur devraient donc vivement de votre Produit avec le Lot à partir de l’Discount Aldi-Nord* de l’adaptation. Le signale le Portail avertissement.de l’ue. Aussi Katwarn y a un Avertissement en dehors.

Acheteur de la victime « Tamara » de Myrtilles, de la Confiture de votre douce Frühstückaufstrich chez Aldi-Nord retourner et obtenir votre Argent.

Confitures de Rappel chez Aldi: La Confiture avec cette date de Péremption ne doit pas être consommé

la personne Charge, il s’agit de « Tamara de Confiture de Bleuets extra 370 Grammes » avec l’ date de Péremption 17.09.21 par le Fournisseur, W. L. Ahrens (GmbH & Co. KG. D’autres Produits du Fournisseur ou de « Tamara » de Myrtilles, des Confitures avec d’autres dates limites de consommation n’étaient pas concernés, c’est-à-dire sur avertissement.de l’ue. Les concernés par le Rappel de la Confiture a un Message de Aldi-Nord , ils ne sont pas dans tous les Magasins livrés. Les acheteurs suivants Aldi , les Sociétés devraient le Produit « à titre de précaution, de ne plus consommer »: Bargteheide, à Berlin, à Beucha, Beverstedt, de Dattes, de Grammetal (Weimar), de Greven, Hann. Directrice de Herten, Hesel, Jarmen, Bad Laasphe, Lingen, Barleben (Meitzendorf), Mittenwalde, de Qualité, de Radevormwald, Rinteln, Salzgitter, Seevetal, Château-A, Enseignant-Sievershausen, Werl, Gueugnon, Wilsdruff et Wittstock.

Pour Consommation a la W. L. Ahrens (GmbH & Co. KG, en outre, un service à la Clientèle mis en place. Téléphone: 0151 16171039 ou par Mail à presse@ahrens-paderborn.de.

Rappels: le Risque est actuellement en « Jelly  » Cups » de Taiwan

Actuellement, même en cas de « Jelly Cups » de taiwan Société ABC un Danger. L’office Fédéral de la protection des Consommateurs met en garde contre risque d’étouffement – il y a huit Variétés concernées et être rappelé. Danger pour les Bébés signale également un Baby-Nahrungsproduzent. Certains Lots pourraient contenir des Bactéries, entre autres, à la Méningite ou la Septicémie peuvent entraîner. Le Produit est rappelé.

Maladie, au lieu de Faciliter pourrait, en outre, actuellement, un Médecine de la Société Hexal faire. En raison de la Menace malveillant Surdosage le Médicament est un trouble de la thyroïde « sans délai de la Vente de verrouiller ».

les Médicaments Société Pure Pharma a quelques Jours De 235 Lots de vos Médicaments rappelé, parce que les Informations contenues dans les Notices ne satisfont pas aux Règles.

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.