la Recherche de La Nati-Manager continue! Comme le FC Saint-Gall, le Vendredi après-midi dans un Communiqué, a Alain Sutter, décider de prendre le poste de chef du service des sports de poursuivre.
au plus Tard après Peter Knäbel lui-même de la Course avait pris pour Schalke continuer en tant que Directeur Technique de travailler, il était clair que seuls les deux Candidats pour le nouveau Super-Ministre des Postes dans le SFV en Question à venir: L’Ex-International Alain Sutter, ainsi que l’ancien entraîneur de la relève de la FSE, Pierluigi Tami, de plus, le GC, et de Lugano, de la Super League Trainererfahrung avait recueilli.
Sutter la FSE, maintenant, d’un Panier de y a, tout semble indiquer que par la suite, que le Chemin de la Nati-Manager Poste de Pierluigi Tami est libre.
Le troisième restant Candidat, Martin Andermatt (57), avait, selon le «Tages-Anzeiger» après les premiers Entretiens Refus.
Prêt auparavant, Thon chef du service des sports Andres Gerber et YB-chef des sports de Christoph Spycher volontairement de la Course a été adoptée. (red)